La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

A quand le prochain niveau???
A quand le prochain niveau???

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 22458
Répondre en citant
Les gens ne sont jamais contents. Ici aussi j'entends des parents râler (curieusement, ce sont les menus qui moi me satisfont !) parce qu'ils trouvent que les repas ne conviennent pas à des enfants de maternelle. Mais c'est quoi pour eux un repas qui convienne à un enfant de maternelle ? De toutes façons, la caisse des écoles sert de la maternelle au lycée, alors c'est menu unique et identique pour tout l'arrondissement. Quand on habitue jeune un enfant à manger de tout, il sait s'adapter à la cantine. C'est le cas de Eva (à l'exception près qu'elle refuse mes betteraves bio et me dit qu'elle aime beaucoup celles de la cantine, je suis verte lol). J'ai des amis qui n'ont jamais varié l'alimentation de leurs enfants (eux-mêmes sont très difficiles). A 5 et 7 ans, les filles ne mangeaient que du poulet pané en forme de dinosaure (obligatoire, la forme de dinosaure) avec du ketchup, et des frites. Je ne les ai jamais vu manger autre chose (sauf les crasses).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
le bio: quand ca monte à la tête