![]() |
| patrons japonais? |
|
home sweet home
![]()
|
Il y a longtemps, je cousais beaucoup, mais sans jamais trouver de patrons qui me plaisent vraiment. Du copup j'ai abandonné.
En surfant sur le net (et le blog de Barbouille |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
le site de" kallou" est genial pour debuter les patron et les tutos sont tres bien expliquer!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
moi j'ai les intemporels pour enfants et les patrons japonais simples ils sont tres bien meme si je n'ai encore pas donné suite mais ce sont des basics de la couture
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
merci
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Sur ebay il y a pomadour . Les livres viennent du Japon et il est vraiment très sûr. Ils arrivent en 1 semaine environ. Tu peux voir un peu des modèsles à l'intèrieur. Sinon tu es allée sur le sîte Japan couture addict car tu y vois les créas en fonction des livres et ça aide à a faire ton choix parfois
|
||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Merci, Barbouille! Je connaissais Japan couture addict, mais pas pomadour. Je vais aller faire un tour...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| patrons japonais? |
|
||
|