![]() |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
aaarrrrggghhhh!
au bout de plus de 6 mois, je me croyais à l'abri de toutes surprises, surtout que j'ai été gâtée le premier mois.... et puis, depuis hier, j'ai mal au sein droit, et je vois pas du tout ce que ça peut être. la douleur est apparue brutalement en fin d'aprem et a grimpé en intensité au fil de la soirée et des tt, et cette nuit c'était franchement désagréable! alors c'est supportable, mais ça fait comme si on m'avait mordu le mamelon ou pincé très fort, et qu'il soit "tuméfié" (même si on ne voit rien: pas de crevasse, pas de rougeur, rien...) meme en dehors des tt ce matin, c'est sensible au contact des vêtements... je précise qu'il n'y a pas d'engorgement, je suis en lactation auto, et mes seins sont très souples...et à gauche, pas de souci. qu'est ce que ça peut être??? je flippe d'une nouvelle candidose... pppffff..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Un coup de fil au médecin?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'ai pensé appelER ma fabuleuse SF libérale (celle qui a sauvé mon allaitement en soignant ma candidose avec du triflucan, qu'aucun médecin n'aurait voulu me prescrire...)...mais je voulais d'abord vous demander si ça vous parle, au cas où ce soit une broutille....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ah zut, après les difficultés de démarrage tu aurais mérité d'être tranquille maintenant
Ca peut être une candidose même si tasoeur n'a rien dans la bouche (pour le moment....)... Sinon est-ce que ça peut être un canal lactifère bouché? à ma grande honte je n'en connais pas les symptômes, je vais chercher ça... |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Même en lactation auto tu peux avoir un canal bouché.
Tu peux te faire un cataplasme d'argile verte à renouveler toutes les deux heures. mais bon vu la description que tu fais, ça peut resssembler à une candidose T'as pris des antibio, dernièrement? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
non Noumi, pas d'antibio... je m'en méfie comme la peste maintenant!
mais, en regardant de plus près, j'ai une minuscule croute sur sous le mamelon...là où la douleur est concentrée...et hier, Deva m'a mordue assez fort (pas la première fois, mais bien fort qd même!) est ce que ça peut faire mal si "longtemps" après?... ça aurait pu ouvrir la porte à un crobe?...(pourtant, ça pas saigné...enfin j'ai rien vu...) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Maï m'a souvent mordu.... je crois pas que ça puisse faire une infection....
Déva a des dents? parce qu'elles sont bien éguissées à leur sortie! Tu peux aussi mettre une g. d EPP par prévention. Y a pas de point blanc? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
non pas de points blancs, et rien à la sortie des canaux...
maintenant que j'ai bien examiné, je vois nettement une très légère entaille, sous le mamelon, exactement là où Deva a ses dents (incisives médianes basses: des vraies lames de rasoirs! ça doit être ça alors: une morsure de chauve-so... heu, de bébé. ce qui me surprend, c'est de douiller encore 24 heures après... je vais guetter si ça décroit en intensité, et si pas d'autres symptômes... ça se trouve, j'ai la rage maintenant. ou je vais me transformer...AARRGGHHHH!!! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
T'es dingue
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Parce qu'en plus de tenir assise, elle a des dents
Hééééééééééé bé, elle n'est pas en retard en tout cas Pour ce qui est de la transformation, à ta place je me méfierais: imagine qu'elle réussisse à te changer en bébé, le cauchemard |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
oui elle a deux dents en bas, sorties à 5 mois...comme champi!
niveau bobo, c'est toujours douloureux... nettement au niveau de l'entaille...j'essaie de soulager en changeant de position...mais avec sa grosse bouche maintenant, pas facile! je surveille...je flippe d'une infection...avec l'humidité...les bactéries dans sa bouche (d'autant qu'elle est diversifiée)... j'ai vaporisé de la biseptine hier... bon, demain, ça devrait aller mieux... elle a lu twilight ou quoi??? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
sinon, à défaut de sang à mettre dessus, tu peux mettre du LM !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'en mets Manel...mais c'est cicatrisé déjà..
le souci c'est que c'est fermé, mais douloureux... bon, j'attends encore... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bon ben c'est bien ce que je redoutais: la plaie s'est infectée....
comme cette nuit j'ai douillé et ce matin ça faisait plus mal qu'hier, j'ai "rouvert" et c'était légèrement purulent (désolée, pas glop....)... alors j'ai nettoyé à fond (la plaie est ridicule: 2mm de large mais profonde, en cône inversé -comme une dent de bb quoi...) j'ai mis de la bispetine et enfin de l'éosine... une compresse dessus pour éviter le contact pendant que ça re-cicatrise proprement... mais pour les tt je fais quoi? je la laisse tt? je tire mon lait qq jours? mais même en tirant le lait, la plaie sera souvent humide?.... c'est rageant, car c'est une écorchure de rien du tout, mais bien mal placée... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| damned!!! bobo sein droit! |
|
||
|