![]() |
| Simba... |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je suis a la fois trèèèèèèèès en colère et triste!!
Mon bouviers bernois agé a présent de 9 ans(mon autre bébé d'amour de 65 kilos) boite de la pâte avant depuis une dizaine de jours...perte d'appétit,et chose que je n'aime pas du tout il lui arrive de hurler a la mort Nous avons manipulé sa pâte avec zhom,avant ,arrière,coté ,étirement ,aucun signe de douleur!!! Donc hier soir zhom emmène simba chez le véto,car dans mon patelin il vient 2 fois par semaine!! Il regarde le chien,lui prend la température 38,5,tatone sa pâte,sa mâchoire......diagnostic: Dysplasie osseuse (maladie fréquente chez les chiens de gros gabarits) + tumeur osseuse + paralysie de la mâchoire + le chien ne mangera plus jamais,soit il meurt dans un jour soit dans 6 mois,donnez lui un peu de cortisone (qui n'a pas prescrit) ca peux pas lui faire du mal Simba a mangé hier soir,ce matin... Nous avons rdv demain matin a 9h............ Voila ,j'ai très peur quand même ,et je pleure en cachette (un mauvais pressentiment)...mais bon je ne veux pas qu'il souffre!! Rhaaaaaaaaaaaaa que je suis : |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ah zut
J4espère que le second diagnostic sera moins pessimiste ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
courage... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'espère aussi... je garde espoir!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oh je te comprend ,nous avons du faire piquer notre zazou l'année passée ,a noel ,elle n'avait que 8 ans
nous avons tous bien pleuré mais la ,le diagnostique était sur malheureusement bon j'espère que ton simba n'a rien de trop grave ,que c'est juste une inflammation quelque part |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
je croise les doigts pour le deuxième diagnostique
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Coucou!!!! Je viens vous donner des nouvelles de Simba....Le vétérinaire s'est bien trompé dans son diagnostique...comme quoi deux avis valent mieux qu'un!! Suis très en colère après lui ......Il n"a aucun problème au niveau de l'ossature.
Donc les nouvelles ne sont guère réjouissantes pour mon bébépépère...il est atteint de polymyosite...ce qui se traduit par une atrophie des muscles...il na plus de muscles d'ailleurs!!Donc je dois le ramener mardi matin a jeun pour que la vétérinaire pratique une biopsie du muscle et des ganglions qu'elle lui a trouvé au niveau de la gorge!! Traitement a la cortisone pour l'instant....Donc nous procédons par étape...il faut attendre mardi et les résultats Je garde malgré tout espoir,j'ai confiance ..... Quand a l'autre véto |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est pas joyeux
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est bien triste. Moi j'ai mon pépère (mon rat) qui est bien vieux, il a une boule et n'utilise plus des pattes arrières (il a une podo dermatites qu'on arrive pas a soigner) c'est très dur de le voir comme çà, mais il n'a pas l'air de souffrir pour le moment. Quand le moment sera venu, je pense que je le ferai piquer pour abréger ses souffrances
courage avec ton bébépépére |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci...
si les résultats de la biopsie confirme cette maladie(MYOSITE me suis trompée j'ai rajoute poli....mdrrr) ca sera traitement cortisone... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bon courage et je croise les doigts... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
comment va -t-il?
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci coonette de demander des news...Nous sommes toujours en attente des résultats...donc nous vivons au jour le jour!!Il est sous cortisone et antibios...la véto lui a passé des radios et a constaté qu'il fait de l'arthrose a la pate ou justement il boite...maintenant reste plus que les résultats des biopsies,elle a prélevé du muscle au niveau du crane car la maladie commence a cet endroit...et prélèvement aux ganglions!! Lundi elle veux le revoir !
Il a plus ou moins la pêche,nous fait la fête mais n'a pas retrouvé son appétit a 100%,mais il mange. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
gros bisous à toi babou... bon courage
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci Manel !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Simba... |