![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Le 6 avril on se retrouve chez moi, àMèze dans le 34, pourvu qu'il ne pleuve pas!
Il y aura: - Aurore - Gloubil - Yugu - Gwen Shagan ne pourra pas apparemment, dommage Et si d'autres passent dans le coin à ce moment-là, ou si j'en ai zappé qui habitent dans le coin, l'inscription est ouverte!! |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
hihihi moi j y serai moi j y serai moi j y serai.......
avec sasha ... |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ben ca va etre chaud deja y'a ecole,zhom travaille et je serais en pleine prepa du bapteme de logan qui est le 10 ca va etre tres tres short pour moi je suis deg
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
c est quoi la grande ville a coté de chez toi?train?
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
c'est montpellier je crois Sam?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Oui, sinon Sète, moins grand mais + près
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
ah j'ai hâte!...
j'y serai avec zhom et les filles bien sûr!... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Très bonne idée de noter avec qui vous venez, histoire qu'on puisse prévoir ce qu'il faut
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ben si j'arrive a goupiller le truc ce sera avec zhom et les 2 babynous
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
hi hi hi
moi je viendrais avec mes nains de jardin. Si il y en a qui veulent venir en train, moi je veux bien faire co-voiturage depuis Montpellier, mais il ne me reste que 2 places dans la voiture. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Shagan j'espère que tu seras là aussi, sinon tant pis on sera "obligées" de programmer une autre rencontre un peu + tard
Babou tu es d'où? quelque-part dans le sud j'imagine, vu que dans un post récent tu as prononcé le verbe "rouméguer" |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
sam je suis dans l'ariège,ax-les-thermes,pour plus de précision
Chez toi aussi tu dis rouméguer?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Oui d'ailleurs Youri est un vrai roumégaou!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| rencontre sudiste le 6 avril! |
|
||