![]() |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
salut les sudistes
est-ce qu'une nouvelle rencontre est au programme ? depuis que j'ai emmenagé dans ce village paumé j'ai bien besoin de balader et de rencontrer du monde !!!! je peux également recevoir (mais malheureusement pas héberger) gwen : mappy me dit que je suis à une heure et demie de chez toi ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Ben il n'y a rien de prévu pour l'instant, mais rien n'empêche d'en faire une.
J'avais adoré celle de Paques dernier chez Sam. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
whaou lola c est cool ca c est ou ton bled???? oui je disais l autre jour que j adorerais en faire une chez moii des que les beaux jours, (enfin surtout la chaleur) reviendra, j ai un grand jardin, une grande salle de jeux pour tous les petits qui voudront bien amener leurs parents
Par contre lola si tu te promene tu peux toujours t arreter faire un petit coucou |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
oh on peut faire aussi une rencontre au milieu!!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
on peut.. moi avec mes 75% de reduc a la sncf la prochaine rencontre en france j y vais!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
oh ben on pourrais organiser ca aux beaux jours à la maison qui est grande et qui a été choisie pour ça!!! on se le garde en tête
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
à partir de combien d'enfants c'est les - 75%?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
la prochaine rencontre sudiste je serais la!!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai envie de vous voir
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
coonette: 6 enfants
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
hihihi !! t'en es encore loin coonette !!!! |
||||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||||
|
![]()
|
ah oui quand même!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| rencontre sudiste le 6 avril! |