![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ouais autant que le tien
Ours ascendant huître |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
j amenerai gabriel aussi, il est quand meme "né" sur la voix et lui c est pas grave si il loupe l ecole
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
OK
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
T'as pas encore vu Tristan et Maryne, à eux deux ils valent les bébés et les petis-enfants... |
||||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je suis sûre que c'est des zamours!!
En tout cas j'ai trop trop hâte d'y être et de vous rencontrer les filles!!!! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
pffffffffffffff suis deg moi je voulais venir mais je peux pas
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
t'inquiète on remettra ça
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Bon ben nous on est prêts!
On trénasse encore un peu (sinon on va être grave en avance) et on décolle. Le ciel est bleu pétant, le soleil y brille, c'est une bonne journée qui s'annonce. A tout à l'heure. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
râââh je suis trop impatiente!!!!!!!
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
zalouse ze suis
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
alorrs ???????????????????????
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Alors j'ai passé une magnifique journée!
Des photos suivront, mais d'abord un grand merci à vous Aurore, gloubil, Gwen et Alexia pour ces supers moments ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Je confirme, c'était une très très chouette journée.
Sam nous a réservé un accueil vraiment très chaleureux. Merci à toi Sam. Les filles, je vous ai trouvé identiques en chair et en os qu'en virtuel, ça m'a fait très plaisir de vous connaitre. Moi aussi j'attends les photos, j'avais oublié mon appareil (pff, j'ai pas de tête j'ai que des jambes). |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
En voilà au moins une!
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| rencontre sudiste le 6 avril! |
|
||
|