![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bon, ben, vu que le post me concerne, je l'avais bien entendu complètement raté
Mais donc, oui, je serai là avec toute ma troupe (zhom et les 4 monstrueux). Je commencerai bien mes vacances comme ça Pour celles que ça intéresse, j'aurai encore deux places dans mon "bus" et je viendrai de Saint-Pargoire... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Au fait, qu'en est-il de la chasse aux oeufs? On fait ou pas?
Si oui, comment on organise? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Oui je trouvais que ça pourrait être sympa pour les plus grands!
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, moi je suis partante, mais il faut voir comment organiser (qui fait quoi, combien qu'on paie,...).
Je me vois mal ma trimbaler avec des oeufs en chocolat pendant 1200KM surtout s'il fait beau (ce que j'espère quand-même...)... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bah écoute on se partagera la tâche, amène un truc pour le repas qui ne s'âbimera pas pdt le voyage et puis voilà
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
attendez moi!!!...qu'est ce qui se passe?
vous voulez faire une chasse aux oeufs de pâques? pour la participation au repas... comment veux tu faire Sam?... dis nous ce qui t'arranges... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je croyais t'en avoir parlé de la chasse aux oeufs désolée
Ca peut être sympa non?? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
oki. Si on essayait de rendre ça plus concret? Genre: à quelle heure? qui apporte quoi? Il reste encore un peu de temps, mais quand c'est fait, on est tranquilles.... |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pour l'heure: faites comme vous pouvez
Perso je m'adapte tjs aux heures de dodo et de tétou de Youri Après qui apporte quoi.... déjà vous apportez si vous pouvez, il n'y a aucune obligation d'aucune sorte On fait quoi? ça vous dit un repas style quiches-cakes-salades? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est dans un mois pile-poil!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Oh la la j'avais loupé les post de qui amène quoi! Bon j'étais en vacances à ce moment là.
Alors l'idée du repas quiche - cake - salade me semble une très bonne idée. Comme ça se fait chez Sam, je propose que nous nous partagions l'alimentaire entre celles qui viennent et à Sam il restera la vaisselle etr le ménage après notre passage. Pour ma part, je pense venir avec une grosse salade de légumes, du pain maison et quelques tartes suisses. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je trouve l'idée super, mais je dois trouver un truc que je suis certaine de savoir faire dans la petite maison qu'on va louer, donc...Une salade de pâtes ave des trucs dedans?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Aurore ne te prends pas la tête hein, tu auras à peine déballé tes bagages donc tu amènes ce que tu peux, m^mee chose pour Gloubil
Yugu quel ménage? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Si je fais une quiche aux poireaux et un gâteau au chocolat ça vous va?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
bon ben moi jeconfirme je n'y serais pas ce sera pour la prochaine si prochaine il y a
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
| rencontre sudiste le 6 avril! |
|
||
|