![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
pas forcément, car l'huile étant très grasse (par définition.. |
||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
ici, on a 2 poubelles, une jaune pour tout ce qui est carton et plastiques , elle est ramassée tous les 15 jours et une autre pour les dechets ramassée toutes les semaines, ensuite on a des containers pour le verre pas tres loin de chez nous et ils commencent proposer des bacs a compost, voila, mais pareil zhom fait peu attention alors je repasse souvent derrière!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Bruxelles: 3 poubelles!
Jaune: papier et carton ramassage 1 x par semaine bleue: pmc ramassage 1 x par semaine et le reste dans le sac blanc: ramassage 2 x par semaine Pour le verre, il y a les bulles à verres à porté de pieds (ouf car j'ai abandonné la voiture depuis un an!). Et grande nouveauté: le tri est obligatoire pour tout le monde à Bruxelles depuis le 1er janvier 2010 et ils ne rigolent pas: ouverture des sacs poubelles, fouille et amende si pas de tri! Je suis pour le tri mais là, ils y vont fort quand même... Et pour les encombrants, chaque personne a droit à 2 m3 de retrait gratuit au domicile tout les 6 mois, pour les m3 supplémentaires c'est 19€ je crois... Voilà pour Bruxelles donc! |
||||||||||||||
|
_________________ ça fait bientôt 19 mois que j'allaite! |
|||||||||||||||
| Les poubelles |
|
||
|