![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
super nouvelle axemew !!
et super le site adolphine !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
pour le moment, c'est un sein de contact car il n' pas encore le reflexe de sucion, il leche le lait qui coule tout seul
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Quelle bonne nouvelle!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ce sont de bonnes nouvelles!! On attend les prochaines
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Juste pour info :
Ma fille a aussi attrapé un staphylocoque à l'âge de 10 mois, sur un bouton de la fesse situé juste sur le pli, entre la fesse et la cuisse ! D'après la pédiatre, le bouton a du laisser apparaître une micro ouverture par laquelle sont entrées des selles de la couche. Résultat : 7 jours d'antibiotiques pour ma pépette. A 10 mois seulement !!! Donc les filles : dès que vous verrez un bouton sur la fesse de votre bambin, surtout, n'attendez pas. après les antibio, la pédiatre nous a recommandé (vu que mon mari et moi sommes pour les méthodes naturelles le plus possible et lorsque c'est possible) d'appliquer de l'argile verte surfine, toutes les deux h, puis dessus, une feuille de choux, puis une gaze et enfin pour tenir tout cela une bande. En deux jours, le résultat est époustouflant ! Du coup, je me suis procuré un livre sur l'utilisation de l'argile : un vrai produit miracle que je n'aurais jamais osé utiliser sans le conseil du pédiatre. |
||||||||||||||
|
_________________ Le meilleur reste à venir... ... grâce à notre petite Jeanne née le 16-06-2009 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Bonjour,
J'aimerais vous donner un autre lien concernant les médicaments qu'il est possible de prendre durant l'allaitement: http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3 Et voici comment les joindre: http://www.lecrat.org/contact.php3 Enfin seuls les pro peuvent les joindre.Il vous faut donner leurs coordonnées à vos médecins |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Magali, merci pour ces deux références. J'en avais entendu parler il y a très longtemps mais je n'avais pas leurs coordonnées. Je me suis tout enregistré. Si tu as d'autres infos, suis preneuse. Bonne journée !
|
||||||||||||||
|
_________________ Le meilleur reste à venir... ... grâce à notre petite Jeanne née le 16-06-2009 |
|||||||||||||||
| staphylocoque dore |
|
||
|