![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
certes cela depends des cas mais quand je vois tous medicaments a proscrire je ne vois pas comment la prise de drogue peut ne pas etre nocive a ton enfant.....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
C'est comme pour tout, ce n'est pas que ce n'est pas nocif ou potentiellement nocif mais on met en balance ce que ça apporte comme risque par rapport à ce que tu perds en allaitant pas. Donner du molitium c'est potentiellement nocif, y'a des effets cérébraux, des risques de manifestations extrapyramidales (des dystonies muscularies, sortes de campes "permanentes" ou à très longue durée, des mouvements anormaux) pourtant on va le donner à des femmes qui allaitent. On va aussi en donner directement à l'enfant qui a une gastro et qui vomit partout. L'intérêt supplante le risque. Quand tu vas chez le dentiste changer un plombage en plomb, y'en a qui passe dans ton lait. D'un autre côté tu vas pas rester 3ans avec une carie en attendant le sevrage. Le poisson c'est bon y'a de l'iode et des oméga 3, surtout le saumon. Le poisson est l'un des aliments les plus pollués plein de cadmium et de polluants organiques, surtout les grands carnivores en haut de l'échelle comme le saumon. Tu donnes du poisson à ton enfant? Ou pas... Je ne dis pas bien sur que c'est ok d'allaiter et de fumer un joint ou de se droguer. Juste qu'il faut toujours peser les avantages et les inconvéniants dans tous les cas et qu'on peut décider d'accepter un risque s'il vous protège d'autre chose de pire. On a pas la possibilité de vivre une vie parfaite, on doit choisir le moins mauvais compromis. C'est vrai pour les femmes dans cette situation, c'est vrai pour chacune d'entre nous à chaque instant de la vie. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je me suis tourné vers des maternités mais c'est pas evident. La je suis à la recherche des mères qui allaitement essentiellement au cannabis
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
J'ai vu un post là-dessus trainer sur doctissimo je crois, un fille qui avait fumé et voulait savoir combien de temps avant de pouvoir allaiter sans risque après, essaye avec google tu vas surement en trouver des posts du genre.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| temoignages de mères |
|
||
|