![]() |
| Compote: première! |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'ai donné qq cuillères de compote de poire à ma pépette hier soir.. et elle a aimé!
bon, elle a un peu de mal à capter que pour manger la langue doit rester DANS la bouche (réflexe de TT: langue en gouttière!) mais passée la surprise, elle ouvrait un grand four pour en avoir encore! donc j'ai commencé la diversification si tôt, un peu pour les mêmes raisons que Sam...même si ma puce n'a pas le même gabarit, elle semblait ne pas réussir à se caler suffisament l'estomac le soir pour tenir au moins 3 heures d'affilée la nuit... ces derniers jours, on en était arrivé à des réveils nocturnes toutes les 1H30!!! et le résultat est plutôt positif: elle s'est endormie plus tôt, bien profondément, et a dormi 3 heures! (wwaahhoouu!!)...une TT et re-3 heures...et rebelote 3 heures après...et là, elle dort encore (le matin, c'est là qu'elle dort le plus...quand moi je suis debout pour Aure...ggrrr!) donc on va continuer comme ça, on verra comment ça évolue... sachant que je souhaite laisser la priorité à mon lait au moins jusqu'au 6 mois. et ben voilà!...ça fait drôle de recommencer tout ça... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
bon appétit Déva !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
bravo à ta pépette pour son gros dodo
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
bon app alors!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
alors après le premier jour de compote: elle a dormi 3 heures d'affilée...puis toutes les 3 heures ensuite: c'était déjà un grand mieux pour moi.. vous imaginez un cycle complet de sommeil!!!
et hier soir: byzance!: elle a dormi de 22h à 3H!!!...et ensuite, réveil toutes les 2 heures, ce qui confirme, selon moi, que les TT ne la cale pas longtemps... comme quoi.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bravo belle Déva!!!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Bravo Déva! Bon app' la puce!
En tout cas tu en as de la chance que ça la fasse dormir... Moi aussi j'ai commencé la diversification ce week end (il a eu 6 mois hier) et il mange bien, ça le cale bien la journée mais la nuit il a beaucoup beacoup de gaz et il se réveille toutes les 2h au mieux... pfffffffff et le pire c'est qu'il veut qu'on discute et qu'on joue a 4h du mat... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
la diversification alimentaire des miens ne les a jamais fait dormir aucun des trois!!!t en as d ela chance....
eliott mange depuis ses sept mois et il se reveille dix fois par nuit! la poire le soir je viens jsute d elire que c etait dur a digerer?????comme la banane qu il vaut mieux leur donner le matin ou midi????mmmais j en sais rien hein.... le lait maternel n est pas fait pour caler les bébés en fait et se digere tres tres vite donc c est normal qu ils recclament souvent....... en tout cas bonne compote |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Lusyl si moi ça a marché, c'est parce qu'avant que le lait ne le remplisse plus il faisait ses nuits depuis longtps
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ben moi j'ai lu que la poire et la banane étaient indiqués pour commencer!
non mais tu sais on lit tout et son contraire de toutes façons... et je sais bien que diversifier n'est pas un gage de longues nuit pour tous les bébés: tant de choses peuvent les réveiller... mais ici, en observant, je me doutais que le soir, elle avait envie de "plus"... et vu comme elle a engloutit hier soir une dizaine de cuillères de compote, je me dis que c'était le moment... de toutes façons, elle tête toujours énormément "autour" de cette compote, et j'espère que ça va continuer encore qq mois... mais c'est clair, et je l'assume à 100%, que j'ai aussi commencé à donner des fruits pour allonger aussi MES nuits: car, perso, toutes les heures, je tiens pas. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ouais ben et moi qui n'ait pas supporté de me faire réveiller juste une fois par nuit + d'une semaine??! j'avoue mon sommeil passe avant tout
Là où je suis contente c'est que comme Déva, il ne tète pas moins pour autant: le repas vient en + de ses 5 tt |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ce n etait pas du tout un reproche gloubil j espere que tu ne l a pas mal pris....
c est legitime de vouloir dormir.....et puis si ça marche c est super...je disais juste qe por les miens ça n avait pas marché! pour la poire et la banane moi assi je commence par ça et la pomme....mais j ai lu la semaine derniere que la banane et la poire c etait mieux en journée que le soir dans mon bébé bio!!et je ne savais pas avant donc voila pourquoi j ai dit cela.... apres pas supporter qu ils ne font pas leur nuit.....defois on n a pas le choix!!que puis je y faire?pareil s il veut tt toutes les heures ....j dis pas qu aime ça mais voila...quoi..... |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
c'est sûr que c'est un peu le revers de la médaille de l'allaitement: comme tu dis Lusyl, le lm se digère très vite, donc je sais bien qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'un bébé se réveille souvent la nuit..
et non j'ai pas mal pris!: au contraire je dis que j'assume le côté "confortable" de cette diversification, car je suis tout à fait décomplexée! le principal étant pour moi que son apport en lait vienne de moi... d'ailleurs, elle tête pas moins, pour le moment... et je ne suis pas pressée d'introduire le salé. pour l'instant, c'est un peu de fruits le soir, et c'est très bien! pour le choix des fruits, je crois savoir que la pomme a un léger effet sédatif: c'est peut-être pour ça que ton magazine la préconise?... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Lusyl on t'aime!!!!!!!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
c'est clair, mais il faut lui expliquer longtemps!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| Compote: première! |
|