![]() |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Très jolie boutique! Félicitations, et je te souhaite plein de succès dans ton entreprise. Bravo!
|
||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
merciiiiiiiiiiiiiii
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Hello
Je me la joue avocat du diable si tu veux bien J'ai pas encore tout zieuter mais j'ai quelques remarques Par exemple: Dans la catégorie entretien : pour la poudre à lessiver par exemple: j'aime bien savoir quelle quantité de produit il y a (ici par exemple le nombre de lavage) C'est con hein je sais mais peut-être que d'autres personnes aiment bien connaître la quantité Pour le collier d'ambre : peut-être expliquer qu'ils sont conçus spécialement pour les bébés et qu'il y a des noeuds entre chaque "perle". Nous on le sait mais peut-être pas quelqu'un de novice. Puis j'insiste sur les conditions de vente et les frais de port. Je ne me demande si les conditions de vente ne sont d'ailleurs pas obligatoires (???) et en tant que nouveau client visitant ta boutique celà me semblerait bizarre qu'il n'en ait pas (et ça ne m'inspirerait pas confiance Voilà, j'espère que mes remarques sont constructives (c un peu le but Bises à toutes la familie |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Guenh, t'inquiètes pas
C'est bien de se faire l'avocat du diable, c'est aussi le but!!! Au plus j'ai de remarques, au plus je sais adapter... Je fais part de toutes les remarques à mon cher et tendre qui les prendra une à une en considération (et moi aussi d'ailleurs, car c'est moi qui m'occupe des textes pour les conditions de ventes, frais de port et autres infos pour les langes En attendant, on a créé un profil facebook pour la boutique (Steff t'a d'ailleurs invitée L'adresse c'est: http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000663905732#/profile.php?ref=profile&id=100000663905732 J'invite donc celles d'entre vous qui vont sur face bookà venir se joindre à nous et à passer l'adresse de la boutique via ce réseau (bisous et merci d'avance à toutes celles qui le feront) Et puis, continuez à me donner vos idées et remarques (tout est pris positivement et dans le but d'améliorer |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
JE la trouve très sympa ta boutique ma belle, et si un jour la CAF me paye ce qu'elle me doit (
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je t'ai fait une demande sur FB, pseudo Sam Sandrine
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je viens de faire une demande aussi
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Félicitations!!!
Je savais pas mais c'est bon à savoir!!!! Tiens, suis étonnée de ne pas voir l'ergo... tu me disais que tu étais une grande fan...? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Et j'ai fait une demande sur FB...
|
||||||||||||||
|
_________________ ça fait bientôt 19 mois que j'allaite! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J"ai répondu à toutes les demandes
Sam, bien sûr que je te livrerais à domicile sylvainpetitlutin, je suis fan, oui et je leur ai demandé!!! Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas répondre favorablement aux demandes des nouveau distributeurs pour le moment, donc... je réessaierai d'ici quelques temps!!! Et toi, finalement, qu'est ce que tu as choisis comme porte bébé? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Je crois que je vais craquer pour un bb taï que j'irai chercher neuf ...
Me plaît vraiment bien celui-là! J'ai finalement pas pris celui d'ebay car il était un peu trop léger à mon goût |
||||||||||||||
|
_________________ ça fait bientôt 19 mois que j'allaite! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
S'il te plaît, c'est que c'est le bon!!!
Et si en plus tu peux l'acheter neuf, faut pas se priver |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Conditions générales de vente mises sur le site
On continue à améliorer et on a besoin de vous pour ça!!! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ciliata, le calcul a été changé
Dis moi ce que tu en penses... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je regarde des que j'ai un moment
|
||||||||||||||
|
_________________ Ma pepette Floriane 8/12/2007 |
|||||||||||||||