![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pinaise! m'a fait une nuit de 11h, alors que pdt toutes les vacances il m'a soit levée à l'aube, soit réveillée la nuit
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
ils savent être contrariants ces enfants |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, toi au moins, tu dors la nuit Bon, c'est certain que pour les vacances c'est râlant mais... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Eh ben moi qui étais très très déçue et qui culpabilisais de ne pas être capable de continuer un allaitement à 100% jsq'à ses 6 mois, finalement je commence à apprécier et à me dire qu'un mois et demi dans la vie, c'est rien si on y réfléchit bien
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
puffffffffff moi c encore toutes les 2h..........
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
+1... j'attends qu'elle guérisse de sa bronchiolite et je pense commecer par la purée de bananes... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je suis la reine des nouilles: hier Youri a passé la journée dans mes bras, à pleurer dès que j'essayais de l'endormir... du coup aujourd'hui je l'ai couché dès les premiers signes de sommeil et à chaque fois il s'est endormi tout seul!!
Je devrais être trop contente! eh ben non, j'aime trop l'endormir contre moi |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Je te comprends sam... moi, ils n'ont jamais trop réussi à s'endormir dans mes bras, il fallait qu'ils soient dans leur lit ou couffin... même s'il s'endormait au sein les premiers temps... mais ça n'a pas duré trop longtemps...
Enfin, dis-toi que tu vas pouvoir te reposer ou faire autre chose... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
L'avantage avec mon babinou, c'est qu'avec lui rien n'est jamais acquis: qd on croit avoir instauré un rituel, une habitude, qd on croit avoir repéré quelque-chose, ben il change aussitôt
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
halalala
Et dire que moi je rêve de pouvoir faire comme ça.... Avec Liam |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
| coup de mou... |
|
||
|