![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Merci les copines
Ce soir il s'est bien bâffré, il commence déjà à manger de bonnes petites quantités, je vais donc rapidement passer au fait maison (mais le soir uniquement, jusqu'à 6 mois minimum, le reste du tps c'est mon lait et rien que mon lait!!) ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
c'est très bien...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ebh ben si j'avais besoin d'une preuve comme quoi c'est bien la faim qui le réveillait ces derniers temps, je l'ai: hier soir Youri était trop fatigué pour manger, il n'a voulu que le sein, résultat je suis debout à l'aube!
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Après une semaine de diversification, il mange comme un bb d'un an
Hier soir, un bol de purée d'artichaut, + 1/2 pot de fruits Et ça ne vient pas à la place d'une tétée, mais EN PLUS d'une tétée |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Moi, ça ne m'étonnes pas...
C'est plutôt bien !! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
c'est super!...
j'ai été tentée aussi de donner un peu de compote à Deva le soir, en plus, comme toi...pour voir si elle dormirait un peu plus... mais elle est pas du tout intéressée par la cuillère, alors, finalement, j'attends encore... tu as commencé par quoi? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
moi, je commencerai plutôt par des purées de légumes... car si tu commences par les fruits, comme c'est sucré, ils ont parfois du mal à accepter les légumes après... enfin, de mon avis...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
vu le gabarit, ça n'a rien d'étonnant!!!
Le principal c'est qu'il dorme... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Par le fruit, parce que le goût du sucré est inné et que les bb préfèrent ça en général... sauf que lui s'éclate plutôt avec le salé! |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ça va t'aider n'est-ce pas Gloubil??? Comme quoi, chaque enfant, chaque maman, a une réponse différente.... |
||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est aussi ce que je me suis dit... on t'aide pas trop là c'est clair
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bon, allez: je commence par les frites.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
les frites, c'est pas mal pour commencer et une bonne glace en dessert pour faire glisser le tout... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
sans oublier le petit calva pour cautériser...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Pour Thomas, tout le monde m'avait dit aussi de commencer par les légumes alors j'avais commencé par les compotes Je me suis dit comme sam: les bébés préfèrent le sucré naturellement alors il faut un intérêt à la cuillère... Et finalement pendant bien 2 ans il a préféré le salé au sucré (il commence les gâteaux et le sucre depuis cet été avant il ne courrait pas après). Du coup fais comme tu le sens... Je commence dans 1 semaine pour Quentin (j'attends le dernier moment car ça signifie une page qui se tourne et en ce moment ça me donne le bourdon |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| coup de mou... |
|
||
|