![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
En effet c'est le petit 4me
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Chez nous en pharmacie et boutiques nature. Le site de la firme: http://www.ortis.com/fr-be/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=192 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
merci
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bilan un mois + tard: je suis encore + crevée
On a échangé les pleurs de décharge contre des réveils entre 4 et 5h du matin: il se réveille complètement affamé, + ça va et moins le lait lui suffit Bref j'essaie de tenir autant que je peux mais je n'attendrai pas ses 6 mois pour démarrer la diversification, tant pis Heureusement que j'ai un chouette médecin: elle est étonnée que j'arrive à l'allaiter alors que je n'ai pas de réserves de gras et qu'il est vraiment très grand et costaud, elle me dit qu'elle me trouve de + en + fatiguée mais à aucun moment elle ne remet en question mon allaitement, au contraire, elle me soutient et m'encourage J'essaie de tenir en faisant des siestes dès que je peux, mais avec 4 loulous même les + cools de la planète c'est pas tjs évident |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
wahou...dur dur...
je te comprends à 100%...d'autant que je me suis fait la MEME réflexion sur la diversification cette nuit! ici aussi, Deva se réveille 3 fois par nuit et tête gouluement... franchement si ton zhom ou tes loulous peuvent s'en occuper 2 ou 3 heures, tu siestes! le peu de pris fait du bien finalement (sur le moment on croirait pas, mais sur la durée, je me rends compte que chaque heure de sommeil est importante...) bon, ya peut être aussi les gencives qui travaillent, alors téter ça leur fait du bien? c'est vrai que c'est dur ces bébés aux "besoins intenses"... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ahhlala ces triplettes, on en est dingos mais ils nous mettent sur les rotules
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, moi j'ai pas à me plaindre...elle se réveille une seule fois sur la nuit, et encore... par contre Liam ne passe toujours pas ses nuits (c'est pour compenser
Dès que j'ai retrouver des piles qui fonctionnent je vous fait un p'tit post.... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
JE vous rejoins sam et gloubil! Mon bébé se réveille aussi 3 ou 4 fois par nuit et mange beaucoup.
En plus comme toi sam l'allaitement me fait maigrir (alors que je mange comme 15): je suis à -4kg par rapport à mon poids normal (et je ne suis pas épaisse d'habitude: là je fais 46kg pour 1m68: plus beaucoup de réserves pour puiser dedans). Moi je me dis qu'il va avoir 5.5mois je tiens le bon bout pour la diversification mais ce ne sont pas les 3 cuillères de purées qui vont le caler au début... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Youri en fait maintenant qu'il ne fait plus de pleurs de décharge s'endort tôt, entre 20 et 21h, et du coup il se réveille tôt: entre 4 et 5h, 6 si j'ai de la chance!
Ca fait une nuit très correcte, c'est sûr, mais il y a quelque tps de ça il dormait davantage Du coup on a des ryhtmes décalés, et c'est ça qui m'épuise (+ cet allaitement de petit dodu Sinon, un exploit en direct: depuis qu'il est né je l'endors au bras (oui je sais il est très mal élevé Du coup je l'ai mis dans son lit, en me disant "allez juste 5 mn histoire que je décompress"... et devinez?? il s'est endormi tout seul ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Super !!! j'espère pour toi que c'est le début d'une longue série "d'endormissement seul dans son lit" !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
et je dirais même plus, le début de toute une vie d'endormissements seul dans son lit... Pas de retour en arrière... interdit Youri... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Euhhhhhhhhh alors bon on n'a pas renouvelé l'exploit, mais la bonne nouvelle c'est que c'est reparti pour des nuits + correctes, je vais pouvoir récupérer!
Mais pour être honnête, ça ne s'est pas fait tout seul: tant pis, même si je sais que c'est tôt j'ai commencé la diversification Les2 premiers soirs il a tétouillé un peu de petit pot aux fruits et ça lui a bien plu, et les 2 soirs suivants il en a vraiment mangé (environ 1/4 du pot) et il a refait ses nuits! Je culpabilise bcp de ne pas avoir tenu le coup + longtps, mais physiquement je n'aurais pas pas pu aller au-delà.... Je me console comme je peux en me disant que jusqu'à ses 6 mois la diversification n'ira pas au-delà de ça, juste pour lui permettre de redormir toute la nuit. Je suis terriblement déçue de ne pas être capable de tenir un allaitement exclusif + longtps |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
comme je te comprends, c est tres dur pour moi aussi il se reveille toutes les 2h la nuit et je pense souvent au petit bib du soir
ne culpabilise pas, on est pas des super heros |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Tu sais sam, certains médecins allergologues pensent que finalement, commencer trop tôt peut entraîner des allergies, mais que d'attendre trop aussi.... et entre 4 et 6 mois semblerait le bon moment.... (pour des enfants sans famille de très grands allergiques)... donc déculpabilise... et puis comme tu dis, avec son gabarit...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Aucune raison de culpabiliser!!! Il faut avoir une maman en forme pour bien grandir et continuer à avoir du bon lait!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
| coup de mou... |
|
||
|