![]() |
| coup de mou... |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je sais que c'est qu'un passage, une période de fatigue (ça m'avait fait pareil pour Moïra, au même moment!) mais en ce moment j'ai hâte que Youri soit diversifié
Il faut dire qu'avec son gabarit l'allaiter demander énormément d'énergie, je mange comme une truie et pourtant je maigris c'est pour dire J'ai honte de me plaindre alors que l'allaitement se déroule parfaitement (5 tétées par jour, pas de baisse de lactation), qu'il fait ss nuits, mais je suis qd-mm crevée de chez crevée! Je pensais que le fénugrec m'aiderait à remonter, mais non. Il continue les pleurs de décharge, hier c'était jsqu'à minuit, ça me tue! Bon voilà c'était juste un coup de mou, je sais que ça va passer et que ça ira vite mieux (ça m'avait fait pareil pour Moïra et ça ne m'a pas empêchée de l'allaiter un an et demi |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bon, alors, tu fais les questions et les réponses...
Alors, tu as raison, viens te lâcher ici... enfin, pas trop si c'est pour nous narguer avec ton poids... Et sinon, une cure de vitamines avec des kiwis, des oranges, etc... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
ah ben si, tu as le droit de te plaindre et en plus tu n'as pas a en avoir honte.
parce que de toute façon un bébé, même le plus calme et le plus dormeur, c'est fatiguant, mais en plus le tien il a trois frères et soeurs. Et puis de se plaindre de temps en temps, ça fait vraiment du bien. Alors ne te gène pas, lache toi. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
tu crois qu on pourrai se voir un de ses jours?? finalement on habite pas si lion l une de l autre et nos bb on pratiquement le meme age....
en tout cas courage... |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
perso, je fais une cure de vitamines!... ça semble simpliste comme ça, mais ça me fait beaucoup de bien: je suis moins fatiguée, donc plus résistante, patiente, philosophe...
je prends BIOCEBE des labos nutergia (ils ont un site): boite de 100 gélules! (soit environ 3 mois de cure)... ça marche pas mal! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bah si t as le droit de te plaindre voyons on comprend bien ce que c est en plus....
oui une tite cure de vitamines???repos?? en tout cas je t envie un peu quand meme...le mien a neuf mois et se reveille au moins dix fois par nuit et tete au moins dix fois par jour... |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Woaow Lusyl je sais pas comment tu fais
Merci à toutes en tout cas... Gloubil pour les vits je vais voir ça! Gwen oui ça serait chouette de se voir! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
pfff.... je te comprends! Courage
Pour les vitamines ma sage femme m'avait conseillé oligobs (allaitement ou grossesse: les compositions sont identiques). Lusyl |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Prend un supplément de fer. Les femmes sont toujours chroniquement limite, les allaitantes souvent carencées. La déplétion en fer même sans anémie vraie est bien souvent la première explication pour une grosse fatigue.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Merci pour l'info
C'est vrai que pdt ma grossesse déjà j'étais très limite en taux de fer alors que je prenais un supplément... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ortiz fait un sirop à l'ortille+sureau et au fer sympa si tu ne veux pas te taper des omnibionta ou autres comprimés.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
On trouve ça où? Courage, Sam, c'est normal d'être sur les rotules!!! Pas facile facile d'être une supermôman tous les jours! |
||||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bien sûr que tu as le droit de te plaindre
Un bébé c'est fatiguant... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Courage!
C'est pour dans combien de temps, la diversification? Alors là, j'admire : si j'ai bien compris, c'est votre numéro 4??!! Franchement, il y a de quoi être sur les rotules! J'ai l'impression de ne même pas m'en sortir avec 1 ... Allez, une bonne dose de soutien! Steph |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| coup de mou... |
|
||
|