![]() |
| tire-lait medela swing |
|
je debarque
![]()
|
bonjour
je voulais savoir si parmi vous certaines utilisent ou ont utilisé le tire-lait électrique de marque medela swing merci pour vos réponses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
J'ai employé Lactina, mini-électric, pump-in-style et free-style de medela mais pas le swing.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Salut,
Moi j'ai essayé le Lactaline Personal de AMEDA (c'est un tire-lait électrique). Je l'ai trouvé vraiment mieux que ceux de la marque Medela parce qu'au moins tu peux régler les cycles aussi, ce qui n'est pas le cas sur les appareils Medela. Leurs cycles sont enregistrés sur une carte à puce, tu régles juste la pression. Bref, tu subis la machine. Avec le Lactaline, tu régles comme ton bébé téterais au sein, ce qui fait que tu as un réglage totalement personnalisé. Je l'ai loué dans une société qui s'appelle Almafil ( à Mulhouse) et je l'ai reçu en 48h chez moi dans un sac à dos ( super pratique quand il faut porter le cosy, les affaires de bébé, le sac à main et les courses...en plus!) Il y avait aussi un compartiment réfrigérable avec des pains de glace. ça aussi c'est pratique quand tu te déplaces ou même pour le boulot. La location m'a coûté 12,07 € par semaine avec prise en charge par la Sécu à 65%. + la mutuelle. Si ça t'intéresse, voici leurs coordonnées : 03 89 44 13 59 L'accueil a été en plus trés chaleureux et j'ai pu poser des questions sur l'allaitement, alors si ça te dit... Bisous |
||||||||||||||
|
_________________ Bisous tchoupi68 |
|||||||||||||||
| tire-lait medela swing |
|
||
|