La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 128
Répondre en citant
Oui ou alors on est simplement entre deux mondes. Celui des bébés biberon et celui des bébés allaités.
Comme celui des bébés biberon est le plus courant ben oui les mamans reprennent presque toutes le travail !

Nous on est au milieu. Et dès que t'as un souci par rapport à ton bébé tout le monde le met sur le dos de l'allaitement.. comme on n'est pas sûre de nous, on doute et on pense être de mauvaise mère car on remet toujours en cause notre allaitement.
En ce moment la puce à la peau sèche et son papa à encore remis en cause l'allaitement. Alors que je suis sure que ça vient du manque d'eau pendant son repas solide et non du manque de lait...
Mais ça fait que j'doute ensuite de mes tétés et de ma quantité de lait. S'il me soutenait cela serait plus facile mais c'est pas le cas. J'espère que toi le papa te soutient.
Pas facile de vouloir être une super maman !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ca commence a vraiment me plaire
ca commence a vraiment me plaire

Galerie Personnelle
Millilitres: 277
Répondre en citant
comme tu dis, pas facile de vouloir être une super maman !

c'est tout à fait ça en fait, c'est tellement plus facile d'être dans le monde du biberons, pourtant, ca devrait être l'inverse !!!!

de mon côté, j'ai bcp de chance avec le papa, il me soutient énormément, depuis les débuts très difficile pour mettre l'allaitement en route jusqu'ici, il me "défend" même quand on me demande jusque quand vais je l'allaiter (je passe pour une extra-terrestre dans la famille) !

là le petit vient d'être malade, il voulait le mettre au sein 3fois plus pour le guérir avec mes super anticoprs, lol!

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 128
Répondre en citant
Savoure ! Si le papa te soutien !
Moi il me soutenait avant. Depuis ses 6 mois il a changé de regard par rapport à tout ça. Puis faut dire que sa mère n'y est pas pour rien ! Elle a eu trois enfants et ne les a jamais allaité. Donc elle y connait rien, voudrait mettre son grain de sel dans l'éducation de notre fille.. J'suis sûre qu'elle pense déjà que j'éduque mal ma fille. Elle a carrément dis (pas devant moi et que si je continuais ça craignais pour le dévelloppement psychologique de la puce)
C'est pas facile pour lui d'avoir sa mère d'un côté et moi de l'autre.
Comme j'suis fusionnelle et que pour moi c'est important que cela soi moi et le papa qui donne les soins. J'suis sûre qu'elle se dit qu'avec le biberon, je lui laisserai faire ces choses. Une fois le papa lui a laissé changé une couche et elle m'a dit fièrement qu'elle s'était régalée et a bien vu que cela ne me plaisait pas.
J'ai rien contre le fait que quelqu'un d'autres s'occupe de ma fille car je vais bientôt la mettre à la halte. C'est juste que quand je suis là, y'a pas d'raison que ce soit les autres qui le fasse. C'est mon point de vue !

Heureusement que ma mère me soutient !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Besoin d'aide pour la diversification