La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

ca commence a vraiment me plaire
ca commence a vraiment me plaire

Galerie Personnelle
Millilitres: 305
Répondre en citant
C'est un champion pour faire des nuits comme ça... J'epère que le mien aura ce genre d'idée rapidement Wink ...

On est pas bien là???
On est pas bien là???

Galerie Personnelle
Millilitres: 5079
Répondre en citant
Je te le souhaite!
Je n'ai jms eu de soucis de dodos avec mes grands non plus, de ce côté-là je suis vernie Very Happy
(cette nuit il a dormi 9h, pas mal hein à 6 semaines?!)

"La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

je ne vis plus sans vous!
je ne vis plus sans vous!

Galerie Personnelle
Millilitres: 2570
Répondre en citant
beleleb tres fache Laughing

Bah moi cette nuit il a fait 6h de 21h30 à 3h30... mais je n'ai pas reussi à dormir: je me disais "il va se reveiller... il va se reveiller..." bref je suis trop gourde hein Rolling Eyes

On est pas bien là???
On est pas bien là???

Galerie Personnelle
Millilitres: 5079
Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing on est décidément toutes pareil Laughing Laughing Laughing

"La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher.
Snif ! Re: je suis fatiguée
eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 196
Répondre en citant
samisback a écrit:
Youri est un amour de bb, il est beau comme tout, il commence à s'intéresser à son environnement, il nous suit du regard, nous fait de vrais sourires depuis 2 ou 3 jours, l'allaitement se passe vraiment très bien, mais c'est aussi un bb épuisant Crying or Very sad

Il demande une énergie folle, je suis sur les rotules, et encore pour une fois mon mari assure et prend énormément le relais, tant avec lui qu'auprès des grands et même niveau ménage, alors je m'inquiète de savoir comment je vais m'en sortir dans 8 jours qd il aura repris le boulot.

Youri est un bb qui demande énormément d'attention: il pleure bcp, et même si j'arrive généralement à savoir identifier la cause de ses pleurs il n'empêche qu'il est extrêmement difficile à apaiser: par exemple, après une tétée de 3/4 d'heure, il peut mettre 1h à s'endormir, ce qui ne laisse que très peu de tps avant la prochaine!

Il pleure ou plutôt il hurle qd il a sommeil, qd il a été réveillé, qd il a le hoquet, etc.... il sursaute sans arrêt y compris qd c'est lui qui fait du bruit Shocked , les bras ou le porte bb ne le rassurent pas forcément, bref c'est difficile...
On ne peut presque pas le sortir, l'extérieur l'angoisse: il hurle en voiture, en poussette, qd on fait les courses, qd on va au marché, qd il y a du monde, mais avec 3 grands impossible de rester cloitrée à la maison!
Aujourd'hui il a pu s'apaiser dans le porte-bb taï, mais c'est la première fois depuis qu'il est né!

Ses pleurs m'épuisent certes mais surtout ils me désolent, me rendent triste au-delà des mots, je me sens impuissante à l'apaiser, je ne sais plus quoi faire.

Qd il dort généralement il dort bien et longtps heureusement, mais parfois il peut se réveiller et pleurer pdt 2h, alors que je fais tout pour le calmer: bras, sein, porte-bb.... je ne le laisse pas pleurer, ça m'est impossible!

Il est terriblement attachant, je l'aime à la folie depuis la seconde où on l'a posé sur mon ventre, mais je suis démunie face à ces demandes incessantes que je ne parviens pas à satisfaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il est possible que certaines personnes traversent ce même cap

c'est un "vieux" poste mais je pense qu'un ostéopathe peut aider à apaiser un bébé

assurez vous qu'il sache y faire avec des bébé.
je suis fatiguée