![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
c chouette pour ton allaitement
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Moi j'ai une topine de grossesse qui a eu son bébé par FIV. Elle se protégeait pas, elle avait de cycles hyperirréguliers. Un jour qu'elle râlait que là ça faisait 56j on lui a dit de faire un test et bingo, 8 mois après son accouchement c'était reparti. Elle a mis bien 6sem à s'en remettre!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
J'avoue que je comptais sur le moment du retour de couches parait-il très fertile parce que je voulais avoir des enfants rapprochés mais ça c'était avant d'avoir Augustin qui ne dormait pas la nuit...
Du coup quand j'ai eu mon retour de couches je ne me voyais aps du tout avec un deuxième... mais maintenant je me dis que si ça se trouve j'ai laissé passer ma chance... je ne suis pas très positve en ce moment |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Comme elle a pas allaité ma topine elle avait eu son RDC super vite et elle avait eu 3-4 cycles avant de retomber enceinte donc t'as toutes tes chances.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
allez on y croit !! remarque ce soir réunion de rentrée avec les parents d'élèves c pas encore ce soir qu'on aura un moment à nous !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
| Comment vient l'envie du 2eme? |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Floriane est la est prns bcp de place (comme tous les enfants j'imagine!!!)
Comment est venu l'envie du 2eme (ou 3-4 ect...) Quand on e deja les journée pleine pas le temps de faire ce qu'on veut... Je m'apreçois de + en + que je n'ai pas envie d'un 2me enfant mais que j'ai envie de m'arreter pour etre plus avec Floriane En meme temps je veux de tout façon donner un frere ou une soeur a Flo car je pense que c'est bien dans l'avenir de pouvoir compter sur qql un d'autre que cur ces parents et puis j'ai un super relation avec un de mes freres Vos avis et experience svp!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
alors moi aussi j'y vais de ma petite anecdote
ma mère a mis 2 ans avant d'avoir ma soeur, elle a du retser allongée pdt 9 mois, bla bla bla... ils se sont dit autant ne pas se protéger vu le temps que ça va mettre pour en avoir un autre, en plus elle allaitait et PAF aux 9 mois de ma soeur, je me suis incrustée alors laisse faire la nature pour l'instant et PROFITE de vos moments à 2 ^^ je te souhaite un beau ++ |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
il parait que l allaitement favorise les grossesses, alors on ne sait jamais....
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Ciliata, moi je me suis posée la même question que toi dernièrement et franchement j'ai bien l'impression que je ne veux pas de deuxième enfant.
J'ai attendu très longtemps avant d'avoir mon fils mais j'ai enfin eu le bébé dont je rêvais et j'en suis dingue (normal vous m'direz !) J'aime être avec lui à longueur de temps et j'ai pas envie de tout bousculer. Je ne ressens pas du tout l'envie d'en avoir un autre. Je suis comblée. Je trouve qu'on est bien comme ça à trois ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Zut je voulais poster un nouveau post! j'ai du faire une mauvaise manip désolée muriel pour la pollution...
*J'ouvre un post! Merci Havanaguila pour ta reponse |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
pas grave du tout !!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| un petit frère ou une petite soeur pour Augustin ? |
|
||
|