![]() |
| un petit frère ou une petite soeur pour Augustin ? |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
On commence à y penser maintenant que notre bestiole fait des nuits complètes on se sent plus d'attaque !!!!
Mais nous avons mis deux ans avant d'attendre enfin bébé et après beaucoup d'examens pas très droles il s'est avéré que les bébètes de mon mari n'étaient pas assez nombreuses.... Nous devions faire une insémination artificielle et je devais commencer un traitement en prévision et MIRACLE bébé s'est annoncé juste avant !!! Maintenant je me demande si pour un deuxième il ne faudra pas avoir recours au traitement et ça ne me branche pas du tout, les effets secondaires du traitement aux hormones ne sont pas très sympas.... Et puis si ça a marché une fois tout seul pourquoi pas..... Est ce que quelqu'un a des infos sur les effets du traitement, le docteur ne nous parle sans doute pas de tout... |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je ne pourrai pas t'aider pour les effets du traitement, désolée... mais en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure... et vite un +++
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Si ça a marchait une fois....
Ai confiance en vous!!!! commencez les essaie avant de penser à cet eventuel traitements et voyez se que ça donner... Je te souhait tres vite un beau ++++ |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
j'avais une collègue qui avait des traitement pour l'infertilité, tout ce que je sais, c'est que çà fait grossir.
Sinon profites en pour tenter la méthode naturelle, après tout le plus gros risque est d'avoir uniquement un bel orgasme |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je sais pas non plus, mais en tous cas j'espère que tu auras vite un beau +++.
Et j'en profite pour faire un gros bisou au presque jumeau de ma Doudoune, puis à toi aussi tiens! |
||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
a la limite si vous avez eu Augustin sans traitement pourquoi ne pas essayer ? je vous souhaite un beau ++
Tu en es ou de ton allaitement au fait ? |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ca ne coûte rien d'essayer
Bonne chance!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
je te conseillerais d'essayer sans vous prendre la tete dans un 1er temps il sera toujours tps de passer a l'insemination plus tard
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bien sur qu'on va essayer !!!!!! c le côté le plus agréable !!!! on se dit que ça peut remarcher naturellement c sur la première fois c qd on n'y pensait plus que ça a marché !!!!
On va se donner un an avant de reconsulter pour ne pas nous mettre trop la pression.... Mia j'allaite toujours Augustin le matin et le soir quand il en a envie, je ne pensais pas allaiter si longtemps j'avoue que j'en suis assez fière moi qui ne suis jamais fière de moi !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
amusez-vous bien alors, sous la couette, .................. ou ailleurs...... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
édité
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par Paula le Mar 12 Oct 2010, 22:12; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Manel, oui ma foi c chouette !!!
Et avec Augustin nos calins sont trèss loocalisés à la chambre avec le babyphone au cas où.. c pas très romantique !! Une petite anecdote rigolote, l'autre aprem, Augustin jouait gentimment ds sa chambre et nous avions mis la barrière et le babyphone pour nous isoler un peu, heureusement, mon beau-père est entré sans frapper et nous l'avons entendu grace au babyphone !! Bon ça nous a calmé de suite mais au moins il ne nous a pas retrouvé dans une position plus qe génante.... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
On habite dans la maison de son père à lui et il n'a jamais eu l'habitude de frapper avant d'entrer !!!! mais il n'est pas très délicat non plus !!!
Depuis c le calme plat !!! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
tu sais après un premier arrivé difficilement, le deuxième arrive facilement, alors même parfois que l'on ne s'y attend pas...
ma cousine a mis des année à avoir son aînée Marie, du coup le doc lui avait dit qu'elle ne devait pas prendre de précautions et Isabelle est arrivée 18 mois après... (et il y a eu encore Nicolas 4 ans plus tard)... donc ben, au départ, ne t'en fait pas, pars pour tes essais, sans stress, et tu verras bien si tu as besoin ou non d'aide médicale pour faire le petit deuxième... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| un petit frère ou une petite soeur pour Augustin ? |
|
||
|