![]() |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Eh ouais, malgré le sondage, je me suis décidée en dernière minute pour ces prénoms. Vol-au-Vent, c'est un copain qui me l'a suggéré, Nugget coulait de source alors
Nugget: elle est noire, avec du roux dans le cou et un peu sur le corps. Vol-au-Vent: elle est brune. Elles sont arrivées hier. Il leur faut encore un peu de temps d'adaptation: elles ont un abri pour la nuit, dans lequel je les renferme, et elles sont dans un enclos le reste du temps (avec accès à leur maison). Mais elles sont pas habituées: elles étaient une 20aine, dans 4 murs et un toit, sur de la terre battue, avec de la lumière du jour qui venait de la porte (grillage). Elles avaient de l'espace, mais pas comme ici. Elles ont l'air de découvrir l'herbe, hi hi hi. Enfin, signe qu'elles sont pas trop mal déjà: Vol-au-Vent a déjà pondu Je vous mettrai des photos plus tard, car là, je vais les regarder avec Clarisse |
||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
hum !!! des bons œufs frais pour le petit déj le matin !!!
j'ai des copains qui avaient appelé leurs poules cocotte et minute... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bienvenue au poulette alors
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Trop bon ça: cocotte et minute!!! Pour le p'tit dèj aux oeufs, hum, comment dire: je ne mange que du sucré le matin Vivement ce soir, aller leur dire bonjour avec Clarisse, hi hi hi. Elle décolle plus de leur enclos |
||||||||||||||||
|
|
||
|