![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pardon j'avais pas vu ta question
On a fait une écho des hanches et tout va bien! La macrosomie c'est le fait d'avoir un bb de + de 4 kgs. Certains signes peuvent mettre la puce à l'oreille des SF qui ne se prennent pas pour des psys - les courbes sur les échos bien sûr - un hydramnios - une dilatation qui ne se fait pas - maman de + de 35 ans... Bref si elle avait été + intelligente, elle aurait capté tout de suite que j'avais un gros bb |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Waouh, c'est chouette que tu aies fait remonter le post, j'ai pu ainsi lire ce maginifique récit. Quelle souffrance tu as du endurer pour ton petit, mais quelle belle naissance tout de même! Je comprends pourquoi cela crée un lien privilégié, quelque chose d'indescriptible inscrit dans tes chairs et les siennes aussi probablement. Merci pour ce récit.
|
||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Merci
Oui parfois la souffrance pdt l'accouchement fait que la maman a du mal à accepter son bb, mais il y a aussi des fois où cette souffrance est sublimée pour devenir un amour immense.... |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
| la venue au monde de Youri |
|
||
|