![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
SUPER !!!! Ca c'est une sacré bonne nouvelle! Et comme le dit Anne, t'as une tonne de moins sur tes épaules
Très contente pour vous tous! J'ai vu aussi l'émission, ils ont élevés leur petite fille tout à fait normalement, sans la sur-protége ret elle est très autonome. |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Super, je suis très contente, BRAVO :flyflo2: :garcon2:
Il y avait une belle émission aussi sur Fr3, ,lundi passé,avec cette dame qui a adopté 4 petites filles trisomiques, l'émission, s'appellait "des enfants d'exception" Domi :heart6: maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10/99 Killian 30/11/2001 |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Oui, bien une tonne ! peut être que je vais arriver à retrouver de la souplesse dans les épaules ! (j'ai des tensions terribles dans le haut du dos).
J'ai vu le reportage hier soir, c'était à Annecy, la maman du petit garçon qui jouait avec elle quand elle faisait la sirène fait partie du groupe "parents trisomie" avec lequel je discute. Idem pour Martine, l maman des 4 petites filles trisomiques. |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
ça c'est une super bonne nouvelle !!!! plein de bisous petit Niels, continue comme ça....
:flyflo2: :coeur2: :yes: :rose: ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
| YOUPIIIIIIIIIIIII !! |
|
||
|