![]() |
| tété avant ou après le repas? |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Je me demande s'il faut donner le sein avant ou après le repas de midi?
Pour l'instant, je lui donne après car j'avais peur qu'il n'est plus faim et ne veuille pas manger. Je complète donc par une tété et il prend ce qu'il veut. En général, la tété est plus courte donc il prend bien moins que si je lui donnais avant....Mon problème est de savoir s'il a un apport assez important de lait! Je lui donne de temps en temps des yaourts au lait premier âge car il aime bien et les supporte bien aussi. Qu'en pensez-vous? Comment faites vous? ps: Gally, serait-il possible de remplacer l'icône des messages car cela fait doublon avec un autre ....et puis pour dire que l'on pose une question ce serait mieux. |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
j'ai toujours donné la tetée après le repas,comme ça il complète à sa faim
|
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi aussi je fais pareil, sinon elle ne veut que le lait et ne mange pas le reste ...
![]() |
||||||||||||||
|
|
home sweet home
![]()
|
Pour Mattéo, je donnais après, sinon, il ne mangeait pas....
Pour Niels, je donne avant, sinon il ne tète pas... Fait en fonction de ton bébé ! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
je lui donnais après les premières semaines, et maintenant je ne lui donne plus de têtée pour le repas de midi.
Le fait de donner après lui impose de manger un petit peu, quelques cuillères, sinon ils deviennent vite fénéant, et le sein c'est tellement meilleur maintenant Manon mange une purée légume/féculent et viande ou poisson ou jaune d'oeuf, quelques cuillères de compote de fruits et un petit suisse. C'est pareil le petit suisse je le lui donne après la compote parce que sinon elle aurait tendance à faire la grimace dessus, alors que le petit suisse... d'ailleurs si elle pouvait ne faire que des repas de petit suisses... |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Tout dépend s'il est plus important qu'il mange solide ou qu'il tète
Perso, je préférais que Nico aie un maximum de lait et complète pas du solide ensuite, donc je donnais le sein en apéritif. Tout dépend de ce que tu souhaites faire |
||||||||||||||
|
_________________ Marraine d'allaitement en Belgique, maman de Anne-Lise (01.07.1992 - allaitée 4 mois), Franz (19.07.1995 - allaité un mois et demi), Nicolas (29.05.2000 - sevré par maman à 4 ans) et ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci pour vos réponse, je vois qu'il n'y a pas de règles.
lol idem...A chaque fois qu'il nous voit manger un yaourt, il nous regarde d'un air implorant!!! |
||||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||||
| tété avant ou après le repas? |
|
||
|