![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
Bon mise à part que tu est très très en forme Ana, je ne te suis pas.Parce que du fer, il en faut et en général il y a même beaucoup de bébé et femme enceinte en carrence.
Et puis les épinards ne sont pas si riche en fer qu'on le crois. Enfin j'attends qu'on me contredise, si jamais je me fais de fausses idéees |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
j'ai juste cherché une éventuelle raison, sans dire que c'était ça et en disant qu'effectivement des aliments plus riches en fer que les épinards comme les lentilles ou les pois n'étaient pas encore donnés au tous petits, mais à vrai dire je n'ai aucune idée de la raison du pourquoi faut pas donner d'épinards.
ça me surprends autant que vous toutes. et puis ok la plupart des bébés sont en manque de fer, mais il faut aussi faire attention au fait que trop de fer n'est pas bon non plus ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
dites les filles je me pose une question a toute vos reflexion :
est ce que le fer ne constipe pas? parce qu'elle m'a peu etre interdit le fer car il a tendance a etre consiper ce ti bou |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||