![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Voilà mes chats, pour les lapins et la tortue on verra ça une autre fois!
Une photo de groupe pour commencer:
Alors par ordre d'arrivée à la maison: Gizmo, né d'une chatte errante, un amour de chat câlinou malgré sa tronche de terreur des trottoirs:
Barbouille, né aussi d'une chatte errante qu'un JF d'un village voisin avait trouvé dans sa voiture avec tous ses bb
Je l'ai récupéré bouffé par le coryza, mais après 48h chez le véto il a finalement survécu, pour devenir une panthère grassouillette...
Noé, trouvé dans un vide-grenier Il avait 2 ou 3 semaines, se vidait comme un canard à cause d'un sevrage au lait de vache et au whiskas Allaité (au bib!) pdt un mois et demi, lui aussi a finalement survécu et et devenu un amour de matou...
PtiLu, adopté à l'école du chat. Un vrai sauvageon qd on l'a eu, impossible de l'approcher, il crachait, soufflait, lançait la patte Après 10 jours passés à l'apprivoiser, c'est devenu le + collant des 5, mon pti chouchou
Et pour finir, FaDièse: une copine à Johana a une chatte qui fait des portées sans arrêt, et qd personne n'adopte les bb la mère les noie.... Bref n'écoutant que mon bon coeur, j'en ai récupéré un au hasard, et on a eu la main heureuse: elle est adorable, très douce et câline, juste un peu trop bavarde ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
et moi ki rale d en avoir deja un
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
waouh !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Merci de si bien me décrire
Question chat nous on en a a foison |
||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je t'en prie, c'est dit avec coeur
..... les miens c'est plutôt des chats de canapés, donc si je veux pouvoir faire mes siestes en paix faut que j'arrête là mes sauvetages! |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Rhoo quelle merveilleuse famille
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Ils sont trop beaux
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ils sont mignon tous ces minous |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Merci pour mes rescapés
Ils sont tous trop gentils en +, jamais un coup de griffe, que des câlins à volonté ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Et voilà Poncho
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Et Muchacho!
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Waw! Quelle famille nombreuse dis donc! Sont trop chou tes nanimôs!
|
||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Elle m'impressionne Muchacho ! C'est une tortue géante carnivore
Je crois que j'ai envie d'avoir un chat ! Mais plus en ville, fini en ville. Je vais prendre la tête à zhom ce soir, Ralalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa ! |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
très jolie famille,les minous sont trop beaux......
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| ma bande, enfin une partie.... |
|
||
|