![]() |
|
je debarque
![]()
|
hello les filles,
suite à une accusation de mon ex me concernant je vous demande votre aide : voila , il me dit que je met la vie de mon fils en danger quand j'ai des rapports protégés ou pas avec un homme et que j'allaite. il dit que le sida , l'hépatite et l'herpes passent dans le seins....et par les muqueuses... suis aller voir doctissimo (ai eue des réponses) mais je veux savoir si vous aviez des réponses et si vous aviez des articles de medecins ou équivalent pour lui dire ce qu'il en est... pour le sida c'est vrai que ca passe dans le néné mais il faut l'avoir attrapé , mais capote, et sida non. pour l'hépatite c'est non, ca passe pas le néné. pour l'herpes il faut que ça soit au bout du sein pour que tilou l'attrape ... merci de votre aide et de me confirmer ou le contraire bisou à toute , je compte sur vous. sev |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
pas de réponse mais la meilleure risposte est la protection. et tu peux toujours envoyer tes résultats d'analyse de sang à ton ex
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
idem que lola, une protection a chaque rapport est la meilleure prévention
apres je ne connais pas ta vie.... si tu as quelqu un de sérieux ect ... et là aucunes d entre nous est à l abri , car en principe par ex un homme qui trompe sa femme, elle même ne le sait pas.... et si elle allaite alors .... |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bah d une est ce que cela le regarde????
apres oui t as qu a lui envoyer tes resultats d analyses de sang??!!il n aura plus rien a dire mais bon.... sinon avec des rapports non protegés tu peux oui choper des trucs pas terribles c est clair.....mais si tu te proteges non! |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
le sexe et l'allaitement ne sont pas spécialement liés il me semble
que tu te protège lors de rapports ben c'est normal que tu attrape une maladie grave ,ben l'allaitement ne sera surement plus ta priorité |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
la probabilité que tu attrappes le sida par une relation non protégée est extrêmement faible...
et l'attraperais tu que ton bébé ne risques pas de l'attraper... à la limite il risquerait d'être considéré comme séro positif, mais n'aurait pas le virus dans le sang, donc pas la maladie... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
rainbow, tu es sûre de ce que tu avances ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
euh...ben si justement... qd tu es seropositif, tu as le virus, mais il est "dormant" en quelque sorte. il me semble que la séropositivité est un des rares cas où on déconseille à une mère d'aillaiter (à confirmer avec le site de la LLL, j'ai la flemme là tout de suite) et à moins que ton partenaire ait fait un test récemment, il est TRES risqué d'avoir une relation non protègée.... pour en revenir à anakeen, moi je ne lui enverrai pas mes analyse à mon ex, ça serait rentrer dans son jeu. par contre je n'ai pas bien compris ? tu as ces infections ? Si tu connais ton partenaire depuis peu, il me semble que le recours au preservatif est plus prudent, le temps du moins que vous vous connaissiez mieux, ne serait ce que pour éviter d'attraper un truc. il est zarbi ton ex quand meme ???????????? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
lola : je ne sais pas trop pour l'allaitement, mais en fait, on ne sait pas grand chose sur ce virus, ce ne sont que des supputations.
Quant au fait de l'attrapper par contact sexuel, il n'y a en fait aucune preuve, mais c'est la presse qui s'en est emparé... En fait quand les chercheurs ont fait des recherches sur cette maladie, qui existe depuis des milliers d'années car on en a retrouvé des traces chez les hommes préhistoriques, ils ont juste vu que chez un petit pourcentage d'hommes malades, on retrouvait des traces virales dans le sperme... mais ce n'est aucunement une preuve de transmission... Ceci dit ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas se protéger... mais le préservatif ne sert pas à grand chose, en effet, au niveau microscopique, le latex est plein de trous... bien plus grand qu'un virus... J'ajouterai que si on a peur d'avoir attrapper une MST, il faut mieux faire des tests plutôt que de se poser des questions |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
désolée, mais le virus du sida est contagieux de manière sexuelle ¡!! avoir des rapports non protégés est vraiment dangereux quand on est porteur du VIH... c'est extrêmement transmissible.... des témoignages de personnes infectées par le virus (et qui n'ont pas forcément déclarées la maladie, être porteur et être malade sont deux choses distinctes) parce qu'elles ont eu des rapports non protégés ne sont pas rares.... les virus évoluent au cours des siècles et des millénaires, donc les virus trouvés sur les hommes préhistoriques (dont je n'ai jamais entendu parlé, mais bon, pourquoi pas), ben ils ont su bien évolué et changé leur modes et leur degré de contamination.... le virus existe peut-être depuis des millénaires mais son évolution et sa dangerosité ont bien évolué pour se transformer en virus mortel... par contre là où tu as raison rainbow, c'est quand tu dis que le mieux est tout de même de faire des test pour savoir où on en est... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
ça sent le "onnouscachetout.com" ces arguments....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
coucou les filles,
en fait j'ai toujours eu des rapports protégés donc je suis sur de ne rien avoir, pour le vih, qui se transmet par voie sexuelle, ça c'est sur. c'était pour l'hépatite c et l'herpes que je me posais des questions, car on peut les attraper en "roulant une pelle" bien goulu !!! car ça passe par les muqueuses... je ne suis pas sur à 100 % de la personne car on ne connait pas vraiment les gens ... voila pour l'histoire. mon ex est un manipulateur et moi une pauvre andouille qui tombe dans son jeux... je lui ai dit que je voulait faire des tests sanguins pour lui prouver le contraire et il m'a répondu que je devais me sentir coupable.... alors je vais laisser tomber les tests et ne pas lui prouver que je vais bien... en vous demandans votre aide je voulais juste confirmer ce que je savais déja et avec plus de force ... je ne suis pas malade , je n'ai rien et je ne risquerais jamais la vie de mon fils, il est la seule personne que j'ai sur cette terre alors plutot mourrir que de lui faire courrir un risque.. bisou les filles et merci quand meme sev |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
rainbow le sida est une maladie récente ,qui est apparue au 20 siècle ,et même a la fin du 20 eme siècle
et oui,elle se transmet sexuellement ,par le sang,lors de l'accouchement mais effectivemment on n'est pas sur qu'il passe ou non dans le lait dire le contraire et ne pas se proteger ou apprendre aux autres a se proteger est criminel |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
anakeen,
je n'ai pas d'info à te donner sur la transmission de l'hépatite et de l'herpès pas l'allaitement, par contre il y a des choses qu'il est criminel de laisser passer: Rainbow, LE SIDA EST UNE MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE MORTELLE ET INCURABLE. LE PRÉSERVATIF (masculin ou féminin) EST LA SEULE FAÇON DE S'EN PROTÉGER (avec l'abstinence, mais c'est peu réaliste). Une seule relation sexuelle non protégée est suffisante pour être contaminé. Le latex des préservatifs masculins n'est pas plein de trou, seul des corps gras (style vaseline) le rend poreux. Les préservatifs masculins doivent être utilisés avec des gels lubrifiants non gras à base d'eau. Les préservatifs féminins sont eux beaucoup plus solides car ils ne sont pas en latex mais en polyéthylène. Le sida est un virus très bien connu. j'édite la dernière phrase ,qui ne correspond pas du tout a l'esprit du forum : annemaya |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
euh yugu, je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce forum est un lieu super sympa où on est là pour échanger
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
| allaitement et maladie ??? SOS |
|
||
|