![]() |
| il y a des papa qui sont pour l'allaitement |
|
BANNI!
|
je suis pour et je trouve le fait d'allaiter tres beau et généreux de la part de la maman. messieurs, laisser vos moitié allaiter si elles le desirent. au moins pour plusieurs mois car pour les maman c'est tres important
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
ahhhhh enfin un homme qui comprend merci
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Mon mari me soutient totalement,
heureusement, car ce ne doit pas être facile au départ : il est arrivé mathieu avait 15-16 mois et tétait encore... et tète encore aujourd'hui... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
BANNI!
|
de toute facon rien ne peut etre meilleur que le lait maternel, faut laisser les ptits bouts en profiter
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
BANNI!
|
effectivement il n'y a pas beaucoup d'hommes.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
hihi le mien !
Il adore parce que 1) c'est pas très courant donc ça sort de cequefaittoutlemonde 2) ça fait jaser et ça lui plait bien 3) (enfin j'aurai ptêtre du le mettre en 1) de toute façon lui donner le bib ça ne lui dit pas du tout. Il m'a dit : tu fais comme tu veux mais moi je donne pas le bib ! 4) c gratuit, c'est écologique 5) côté intime dans nos calins quand yen avait de partout il raffolait... |
||||||||||||||
|
_________________ tchoumette maman d'un ptit père de 3 ans 1/2 allaité 2 ans 1/2 Test de grossesse ++++ le 5/06/2009
![]() |
|||||||||||||||
|
BANNI!
|
c'est vrai que c'est meilleur que le lait en brique lol . je pense pas que ce n'est pas tres courant mais il y a des progres a faire quand meme sur le nombre de mamans qui allaitent.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
mon homme pour lina n etait pas pour
et pour eliot, il me soutient a fond! quand lina a été hospitalisé (avant qu eliot le soit aussi a son tour) il me ramenait eliot tout le temps pour les tt .... et en général il me souteint +++ |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
et qu'est ce qui l'a fait changer d'avis (c'est simple curiosité) ? |
||||||||||||||||
|
_________________ tchoumette maman d'un ptit père de 3 ans 1/2 allaité 2 ans 1/2 Test de grossesse ++++ le 5/06/2009
![]() |
|||||||||||||||||
|
BANNI!
|
c'est vraiment bien de sa part de t'avoir amené eliot, ca ne devait quand meme pas etre tres évident.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
BANNI!
|
petit coquin fredou24 lol , ne voulait peut-etre pas "s'embetter" avec les bibi ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Tchoumette1, le temps, le dialogue.... et l experience....
mon lait ou du lait en boite.... quelle difference pour lui ? |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
je suis à la bourrrrre (enfin le 9 pas encore inscrite)
Mon homme pour lui ce fût évident, si mon corp fabrique du lait c'est bien pour quelque chose non Et puis aussi c'est une raltion autre avec son enfant c'est ce qu'il lui plait, mais attention ne pas croire que lui dort toujours, au contraire, c'est le papa qui va cherche bébé pour ses nombreuses tt nocture et oui j'ai de la chance je sais |
||||||||||||||
|
_________________ peu présente ces dernièr temps mon homme a des soucis de santé, Mais me revoilà |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
dan sla mesure ou celui qui a ouvert ce post a été banni, c'est peut-être mieux de ne plus poster dedans. non ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
désolé je savit pas
|
||||||||||||||
|
_________________ peu présente ces dernièr temps mon homme a des soucis de santé, Mais me revoilà |
|||||||||||||||
| il y a des papa qui sont pour l'allaitement |
|
||
|