![]() |
| bin di donc |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
tout à l'heure je donne à tete a ma puce et elle s'ennerve (comme d'hab
donc je regarde mon sein (elle me griffe regulierement malgre des onles courts) rien... je tire un peut de mon lait pour voir si c'est dans le lait, rien... je regarde dans sa bouche et là je vois qu'elle saigne un petit peut sur la langue:shock: comment c'est elle fait ça, elle n'a pas de dent comme elle veut toujours mettre ses doigts quand elle tete je me dit qu'elle c'est peut etre griffee?!... |
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Je ne sais pas, mais peut etre qu'elle a un gercure? est ce que tu a bien vu que le sang provenait de la langue?
Sinon, surveille la guerison et si dans deux jours c'est encore là consulte ton medecin (au moins par tel) pour etre sure que ce n'est pas une mycose ou quelquechose comme ça. Enfin c'est ce que je ferais. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui c'est son petit bout de langue qui saignait ça se voyait bien (elle c'est bien laisse faire
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Elle a déjà quelques dents?
C'est une idée comme ça! Je sais que le mien s'est déjà mordu la langue. Ou bien peut-être un objet qu'elle a mis en bouche et qui l'a blesser? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
non (je le dit dans mon post"comment c'est elle fait ça, elle n'a pas de dent "
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
oups
J'suis désolée...Je crois que je commence vraiment a être gateuse... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
et ça ne serait pas ça qui la gène pour tt ??
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
non car ça fait plusieurs jours qu'elle tete mal et elle c'est fait ça qu'hier
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Ben oui, mais rien ne dit que ça n'est pas un gros aphte qui poussait en dessous depuis quelques jours (ça me le fait des fois !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ah oui, y'a un truc dont m'a parlé la pediatre, c'est une sorte d'ampoule due à la tetée, elle peut etre partout dans la bouche et elle est rouge et pas blanche et il ne faut pas la percer. Bon au bout de la langue c'est hard de ne pas percer, mais c'est peut etre ça qui s'est produit? Lyly en avait une sous la langue et un jour c'est parti.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je ne pense pas car elle à vue le medecin lundi dernier et elle a bien regarde sa bouche avec un petite lampe pour voire si elle n'avait pas de muguet, je pense qu'elle aurais vus quelquechose si il y avait eu un probleme. Maintenant elle retete bien comme il faut, c'est le principal (meme si c'est avec les trucs en silicone
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| bin di donc |
|
||
|