![]() |
| travail en pause et allaitement |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
quand je reprendrai le boulot, je ferais les pauses c-a-d je travaillerais soit de 6hà14h30, soit de 14hà 22h ou de 22hà7h
et je me demande si mon ptit bout ne va pas etre trop perturbé par ces changements, je ne sais pas non plus comment allié boulot et allaitement, comment prendre mes pauses allaitements sans faire souffrir mes collegues??? va falloir que je m'organise mais si quelqu'un sait me onner des tuyaux, c'est le bienvenu |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
c clair que c'est pas évident mais c'est possible !
Ce que j'avais fait c'est me faire une réserve (jai commencé 1 mois 1 mois 1/2 avant) je tirai mon lait et je le mettais dans un bac à glacon et une fois moulé je les démoulais et mettais dans un sac de congélation avec date dessus. Du coup de voir que j'avais une réserve pour le cas où m'aidé vachement psychologiquement parlant. Bon ensuite je n'étais pas de poste mais qu'est ce que tu as comme tire lait ? as tu déjà essayé de tirer ton lait ? si oui combien de tps mets tu ? en tous les cas je t'envoie tous mes encouragements car ça vaut vraiment le coup ! biz |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
j'ai un tire lait electrique, et oui, j'ai déjà tirer mon lait et en moins d'1/4 heure j'ai 200ml
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ben ça c cool ! et félicitation j'ai jamais tiré autant !
je ne pense pas que tes collègues ressentent bcp "ton absence" si tu ne pars que 15 min si ? tu fais quoi comme boulot ? |
||||||||||||||
|
_________________ tchoumette maman d'un ptit père de 3 ans 1/2 allaité 2 ans 1/2 Test de grossesse ++++ le 5/06/2009
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
infirmiere et je suis responsable du service quand ma chef n'est pas là car en general il n'y a qu'une infirmiere par pause
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Ecoute, je pense que ça devrait aller! Ma meilleur amie est Sf en hopital et bosse aussi par pause elle a jamais eu de soucis avec son allaitement
|
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| travail en pause et allaitement |