![]() |
| crème anti-célulite |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
voilà je voulais savoir si oje pouvais me tartiner les zones "rebelles" mdr tout en allaitant?
ça passe pas dans le lait? merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
hum je suis pas sûre... Car certaines crèmes "réparation vergetures" sont interdites quand tu allaites... C'est peut-être pareil pour l'anti-cellulite.
Désolée... Mais y'a peut-être des marques avec lesquelles c'est possible.... ? |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
c'est ce que je me disais mais je voulais avoir l'avis d'expertes mdr
merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ce que je peux te dire c'est que quand il est inscrit de ne pas utiliser dans le cadre d'un allaitement c'est plus un principe de précaution qu'une prévention de mise en danger. La plupart du temps les labo ne font pas les tests car très honéreux.
Maintenant, pour qu'une crème pénètre la barrière cutanée, faut y aller du tartinage. Masse toi donc avec une crème maison ou hydratante classique en te couchant au sol les cuisses relevées à la vertical (si tu cibles les jambes) . Ca marche d'enfer!!!! Et c'est pas cher |
||||||||||||||
|
Dernière édition par stephyjae le Mer 27 Aoû 2008, 14:06; édité 3 fois |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Personnellement je ne le ferais pas ...
|
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
le sujet m interresse car ça fait bien quatre ans que j ai de la vilaine celulitte sur les cuisses......jamais osé car soit enceinte soit allaitante........mais ces cremes me tentent bien qui sait dans quatre ou cinq ans........
donc on peut se masser avec une simple creme hydratante ça suffit??????cuisse en l air?????? d autres tuyaux??? |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
tu peux demander à ton pharmacien, sans doute ça doit varier d'une crème à l'autre...certaines contiennent de la caféine, mais est-ce que ça pénètre dans les vaisseaux sanguins?...je ne sais pas!...je crois que ça a surtout un effet "chauffant", donc vaso-dilatateur, ce qui peut éventuellement avoir un effet "dégonflant"...
je crois pas qu'il puisse y avoir une interaction importante.. mais c'est à vérifier auprès d'un pro. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
souvent c'est plus l'action de masser que la crème elle-même qui aide à "détacher" les capitons l'huile tonic de clarins est très bien par exemple... il n'y a rien de miraculeux, mais en tous cas elle est absolument sans danger pdt la grossesse et l'allaitement...ça à la fois un effet chauffant, hydratant, et enfin raffermissant...et puis ça sent bon les huiles essentielles. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
l'huile de clarins tu la trouve où?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
dans toutes les parfumeries, type "sephora" et consort.... c'est pas donné, mais je peux t'assurer que ça dure longtemps (quelques gouttes suffisent.) une autre marque qui m'avait été prescrite par un médecin nutritionniste, c'est le gel percutaféine (tu trouves dans les toutes les pharma et para pharma): beaucoup moins agréable que l'huile tonic, et sans pouvoir hydratant, mais efficace contre l'aspect cellulite si on le fait bien 2X par jour. par contre je crois que ça contient de la caféine, donc demande pour l'allaitement... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
C'est vrai pour les massages, ça détruit les capitons qui font la peau d'orange...
Ce qui marche du tonnerre et qui ne coûte presque rien puisqu'en général on en a déjà un à la maison, c'est ...................... Le rouleau à pâtisserie !!!!!! Si si, tu masses les zones ciblées avec ton rouleau, ça détruit les capitons... Très efficace, mais pas très agréable !!! Allez les filles, à vos cuisines !!! le rouleau pour la cellulite pas pour les pâtisseries !!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
mdr le rouleau moi j'en ai même pas
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Exactement, le fait de mettre les jambes en l'air quelques minutes par jour aide à rétablir la circulation et dégorger les tissus adipeux. En même temps, tu te pétris les cuisses avec un crème hydra que tu aimes bien ou que tu peux fabriquer toi-même si tu es adepte du naturel. Il y a plein de recettes sur le net. Et tu te tapotes ensuite les cuisses.Tu ne perdras pas ta cellulite du jour au lendemain mais tu auras la cuisse plus légère rapidement. A boire aussi de la queue de cerise pour désengorger et drainer. Les bonnes recettes de mamy Stephy |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
de la queue de cerise? pendant l'allaitement?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Pourquoi pas? "La queue de cerise est un remède de choix pour combattre les rétentions d’eau et favoriser le retour à des "jambes légères" lorsque viennent les fortes chaleurs de l’été. Son action diurétique sûre et sans effet indésirable, la rend des plus utiles dans les régimes minceur équilibrés, ainsi que pour combattre les inflammations des voies urinaires rencontrées dans les infections urinaires (cystites). En stimulant la diurèse, elle favorise également l’élimination des calculs urinaires et traite les hypertensions modérées." |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| crème anti-célulite |
|
||
|