![]() |
| La diversification fait-elle perdre du poids au bébé? |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Voilà une question qui me turlupine parce que je vais bientot diversifier ma fille, est-ce que ça ralentit la prise de poids de bébé?
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Non, quelle idée!
|
||||||||||||||
|
_________________ Cléo2, 6 fois maman! |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Non, je ne pense pas, d'autant plus que cela se fait très progressivement.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci Cleo2, j'avais posé cette question parce que j'avais lu qu'il y avait un pédiatre qui avait conseillé à une maman de faire la diversification tot pour ralentir la prise de poids de son bibou et j'avais eu un peu peur puisque la mienne est déjà menue:7kg 200 ,65,5cm à 5 mois.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
7kg 200, c'est plutôt un bon poids je trouve.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Oui, je trouve aussi que c'est un bon poids par rapport à Léna 8 mois et 6,800 pour 68 cm. Elle a effectivement perdu du poids depuis la diversification mais je ne sais pas pourquoi...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ca dépend des enfants et sûrement aussi du moment où se passe cette diversification. Des mamans qui se plaignent que bb nourit au sein grossit moins par moment, ça arrive aussi
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
7k200 pour 65,5 cm tu trouves que c'est menu ???
Manon à 6 mois faisait 6K800 pour 66 cm et elle est loi d'être menue (demain j'ai rendez vous pour la visite des 7 mois et à ce que j'ai vu sur ma balance est a a peine franchi les 7 kilos. Je ne crois pas que tu aies de soucis à te faire pour le poids de ta puce. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Salut ann o nyhm! c'est parce que tous les bébés de mon entourage ont été plus grands qu'elle au meme age et ils ont été nettement plus bouffis.Alors, j'ai cru que la mienne était vraiment petite mais puisque vous venez de me le dire les filles ,ça me rassure de savoir que quand meme il y a plus petit qu'elle. :B-fly:
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Faut jamais comparer les bb! Ils sont tous différents!! Si j'avais dû toujours comparé le poids de mes enfants au même âge, j'aurais été toutes les semaines voir le médecin!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
menue ?? Niels a 7 mois faisait dans les 5kg 700 !! :mrgreen:
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
à voir les roudoudous que mon fiston a pris sur les cuisses, il n'a pas maigri avec la diversification
|
||||||||||||||
|
_________________ BERTUR 2 princesses (13/7/1996 - 16/8/1998) 1 Oscar de 1 an ! (7/5/3) |
|||||||||||||||
| La diversification fait-elle perdre du poids au bébé? |
|
||
|