![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
La patience, c'est le plus important. De toutes façon, ils finissent tous par manger un jour ou l'autre!
Alors apparement ça se passe mieux Qu'est-ce qu'elle mange maintenant Lila? Elle a aimé les carottes? |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Les carottes, j'avais essayé au début, et ça lui avait vraiment pas plu. Alors, j'ai pas trop insisté. Pour l'instant, elle apprécie les courgettes et les petits pois, et en dessert banane, pomme et coing (dur à trouver chez mon primeur!). On va bientôt élargir les saveurs, j'espère que ça lui plaira...
Ca avait pris du temps pour toi avec Evann? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
attention avec la compote banane pomme coing a la constipation...
naïa au debut elle adorait ausi les artichauds et le poire!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ah bon, c'est pourtt le pédiatre qui m'a conseillé les coings et la banane.
L'artichaut , je n'y avais pas pensé (mmh, j'adoooore l'artichaut). On essayera peut-être ce week-end... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Non il a très bien accepté la cuillère. Il n'y a AUCUN fruits, légumes ou autres qu'il n'a pas voulu. Mais déja à 3 mois, il voulait manger dans nos assiettes.
La toute première chose qu'il a mangé, c'est un batonnet de surimi Enfin je m'égard là, à raconter ma vie mais c'est quand mm une sacré anecdote! Sinon je sais qu'il faut être patient avec un bébé, ils ont en général horreur des changements |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ahlala les papas mon chéri il lui faisait tout sentir et lui frottait les aliments sur ses lèvres... "pour qu'elle s habitue!!!"
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
| Diversification depuis 2 jours |
|
||
|