![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Euh ça ma choupette tu aurais dû le dire car je t'aurais dit d'y aller vraiment plus que cool Pour la piscine, le mieux le dos , le moins bien pour les genoux, la brasse. Si mal de dos, on évite le crawl si on ne le maîtrise pas bien Bon au rapport quand même pour les activités. Pour moi cette semaine, pas grand chose au menu à cause des surveillances, des urgences ce matin, du repas de famille dimanche et un zom parti sur un tri samedi Demain piscine quand même et le soir repas "pédagogique" avec mes collègues |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Félicitations. En plus sur Strasbourg y a des supers ballades à vélo.
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Quel courage vous avez! bravo!
je devrais en prendre de la graine! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Mbi au rapport!
Alors aujourd'hui, j'ai fait une heure de natation pour 500m, c'est dire si je nage doucement.... à la fin je faisais de la brasse coulée, mais involontairement tellement je fatiguais... pfiou je suis tout de meme fiere de moi.... Par contre je me suis rendue compte que le crawl, je ne sais plus le nager, je m'epuise et je me suis faite une mechante crampe à l'epaule pas grave, à la place, j'ai fait du dos... Minute de rigolade : une maitre nageur me dit qu'il vaudrait mieux nager dans un couloir. Je lui reponds que je ne nage pas assez vite (j'ai aucune puissance heu mbi, 10 aller retour dans une piscine de 50m, ça fait pas 500m mais 1000m.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
aujourd'hui je reviens d'un jogging de 20 min....
mon cardiofrequencemetre indique que j'ai perdu 200kcal.... C'est tout??? ça fait 2 yaourt purée il fait chaud... trop chaud pour courir... j'ai les cheveux trempé, avant même de me les laver |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
C'est super ça Mbi
Pfioufff sui même pô aller à la piscine hier J'espère bien prendre le temps de faire quelque chose ce week end |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Félicitations mbi!!!
Ici aussi c'est la reprise, j'ai repris le VTT pour le moment, et un peu de marche, ça fait beaucoup de bien! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
bon aujourd'hui 1000m natation, soit...
...4x50m brasse ...4x50m jambes en alternant battements et ciseaux ...4x50m dos crawlé rapide (c'etait du crawl logiquement, mais je n'arrive plus a ccordonner ma respi) ...2x50 brasse pepere ...4x50 pull buoy dos (c'etait dos et crawl logiquement), mais purée, j'ai fini en espece de papillon bizarre sur le dos, car en dos crawlé, on aurait dit une chenille qui se tortille, c'est normal? ...1x50m dos crawlé ...1x50m brasse pepere... suis fiere de moi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
C'est vraiment super ce que tu fais Mbi.
Par contre c'est une reprise, accordes toi une journée de repos Moi rien de rien je n'ai toujours pas pû faire quoi que ce soit |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
bah dis donc bravo continue comme ca mais pense quand meme a te reposer
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
impressionnée je suis!!!!
ne t'épuise pas tout de même.... |
||||||||||||||
|
_________________ Callisto mon amour, enchantement de nos vies depuis le 3 décembre 2005 |
|||||||||||||||
| mbi une sportive qui s'ignorait (;-) barbouille, merci) |
|
||
|