![]() |
| tire lait |
|
je debarque
![]()
|
salut
qu est ce que quelqu' un pourrait me conseiller pour le choix d un tire lait. j'hésite entre le avent et le tommee toppy merci avance |
||||||||||||||
|
_________________ future maman tres heureuse |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
bonjour bienvenue à toi
je ne connais que le avent, il est très bien ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour tirer ton lait exceptionellement un manuel est très bien, si l'usage est plus intensif tu peux louer sur ordonnance un TL electrique médéla ou améda évite le kitett bon allaitement |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
et bonjours
Cela depend comme dit lola3573... BON ALLAITEMENT a toi!! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
perso j'ai le avent et je le trouve bien, j'ai essayé le doddie que je n'aime pas trop, je le trouve trop compliqué à monter et conernant la force de pompage, j'aime pas trop.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Moi j'ai usé le avent utilisé dans toutes sortes de conditions et de manière intensive
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
il n'y a pas de tire-lait "idéal".
moi par exemple, j'ai beaucoup de mal avec le manuel alors que d'autres trouve ça mieux. perso il me fait mal et je n'arrive pas à grand chose. le médéla par contre ne me fait pas mal. donc ça dépend vraiment des mamans. une règle est certaine : la douleur freine ta production. si tu as mal tu produiras moins que si tu es à l'aise. pour savoir lequel te convient le mieux sans avoir à trop dépenser, pourquoi ne pas passer par une sf? perso, c'est en prenant rdv avec une sf que j'ai découvert celui qui m'allait le mieux. bon courage à toi et bienvenue sur la voix! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| tire lait |
|
||
|