![]() |
| Dérèglement hormonal |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Coucou les filles, je suis en arrêt de travail pour une semaine.
J'ai eu un gros malaise lundi, je vous épargne les détails, pour résumer, tachycardie, je dois faire des analyses. Le médecin pense que c'est dû à de la fatigue accumulée, stress et pressions à mon boulot, horaires pas possibles et pas compatibles avec une vie de maman (dixit le doc). Je lui ai parlé de mes cycles, qui sont tout bizards. J'ai pas eu mes règles pendant 2 mois, chose qui ne m'est jamais arrivée. Pour le doc, c'était le premier signe d'alerte concernant ma fatigue. J'aurais déjà dû consulter à ce moment là. Maintenant, j'ai peur que mes règles ne reviennent pas normalement... Avez vous déjà eu des passages comme ça ? Précision pour la question ultime : NON je ne suis pas enceinte |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie, maman de Jonas (né le 20.08.2003), Boris (né le 16.02.2007) et Sven (né le 11.03.2012) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Mince j'ai pas posté dans le bon forum !
Qui qui peut déplacer tout ça ? Merci !! |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie, maman de Jonas (né le 20.08.2003), Boris (né le 16.02.2007) et Sven (né le 11.03.2012) |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
coucou Soof !
Il y a 10 ans j'ai aussi des soucis de règles ... pas de règles pendant 6 mois. C'était du au stress et à mon espèce de régime ... Une fois que j'ai remangé normalement tout est revenu dans l'ordre. Par contre, jamais eu de malaise comme tu le décris. Repose toi bien ma belle ... et peut être qu'il faudrait envisager un nouveau boulot non ? |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Imposible d'envisager ça pour moi, j'ai bien trop d'avantage avec ce boulot auquels je ne pourrais renoncer. En revanche, je pense à une réduction de mon temps de travail, mais ça j'y pensais déjà avant ma crise de lundi. C'était quoi ton régime Miami ? Parce que j'ai aussi fait un régime cet hiver et mon médecin pense que j'ai perdu trop de poids trop rapidement, c'est peut être aussi le contre coup de mon régime. |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Moi aussi j'ai eu plus ou moins la même chose...
Pas de règles pendant deux moi du à un gros stress (agression). C'est rentré dans l'ordre tout seul. mais moi non plus, pas de malaise. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
une grosse fatigue et/ou un régime trop sévère peuvent bloquer les règles... les amorexiques par exemple n'ont plus leurs règles... j'espère que tu vas avoir l'occasion de te reposer et de faire une petite cure de vitamines/magnésium...
les omégas 3 aussi c'est très bon pour le corps...et la tête! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Oui j'ai un traitement juste : vitamineC, magnésium, fer etc...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bah moi j ai deja eu ça mais en raison de ma spasmophilie!
sinon oui un regime peut deregler........ prends soin de toi |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
euh pour le régime c'était un "comptage" de calories ... je me limitais à 1100 calories/jour
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Olala c'est très peu 1100 ! Le minimum pour tenir le coup, il parait que c'est 1500 ! |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| Dérèglement hormonal |
|
||
|