![]() |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Primevere, tu es en essais bébé 3 cet été?
Enfin moi j'ai réfléchis longuement et je pense finalement mettre bébé 2 dans la chambre du grenier qui est au nord et pas trop chaude... Les deux dans la même chambre je ne l'envisage vraiment pas parce que Manon a le sommeil vraiment léger et elle a tendance à devoir parfois un peu pleurer pour se décharger et s'endormir et bon ils vont se réveiller l'un l'autre! De toute façon je sais bien que j'ai le temps d'y réfléchir et puis ce sera cododo au moins 3 mois! Au fait total HS mais y a-t-il une rubrique "couture" ici? |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Tu rigoles????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écrit ça quelquepart????????????????????????????????????????????? |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Bénédicte (6 avril 2006) et Jean-Baptiste (5 mai 2008) |
|||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
mdr, j'ai pas osée répondre a ta place, mais je me suis dit que non ct pas possible! ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
![]()
|
Ah oui Baptiste est tout petit là, j'avais pas vu pardon
Tu en veux trois sinon? Ici c'est l'éternelle question qu'on pose à tous nos amis On en a qui attende bébé3 et ça fascine mon homme. |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Grrrrrrr
Alors mon homme m'a fait une mini crise début de semaine... Mr ne voulait plus de bébé!!! Depuis il a dormi dessus et récupéré le manque de sommeil et ça va mieux. On en a est à "certainement 2", "3 faudra vraiment voir" Mais tout ça pour dire que j'ai un peu l'impression que les essais ne commenceront pas fin août ici On va voir, il change souvent d'avis... En ce moment il stress bcp avec la crise, la chute de l'immobilier, BHV... L'heure n'est pas à la procréation hihi... Il n'est pas bien du tout dans sa peau et achète des livres de psycho style "recettes pour être heureux en 12 chapitres" J'essaye de pas trop le délaisser et il dit qu'il ne se plaint pas de ça... Par contre mes sujets de conversation l'énerve à la longue soit-disant. Bon il n'en propose pas d'autres donc je crois que ça n'a rien à voir. Pour les câlins, il refuse 3 fois de suite, me propose quand il voit que je suis crevée morte C'est pas drôle. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Il a même pas 2 mois J'aime bien mettre au moins 2 ans entre chaque grossesse, ça permet de se remettre et de profiter de l'état de non-grossesse ou t'es pas épuisée, ou tu peux t'habiller comme tu veux...
J'échange avec toi si tu veux! |
||||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Bénédicte (6 avril 2006) et Jean-Baptiste (5 mai 2008) |
|||||||||||||||||||
|
![]()
|
Là j'ai pris RDV chez un médecin nutrionniste le 7/7, j'ai envie de perdre mes 5 kg récalcitrants avant d'attaquer les essais... c'est le genre de défis qui m'occupe bien et ça va me calmer dans mon envie de bébé.
En plus en ce moment je suis vraiment épuisée avec Manon. Elle a sorti une dent et les nuits ont été dures... La journée c'est une pile électrique sautillante et je suis crevée! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben ici aussi, je ne suis pas en essai pour cet été, j'ai un peu freiné mon envie de bébé, je vais être raisonnable et attendre un peu...disons fin de cette année ou début 2009, j'espère!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Qui commence les essais cet été? |
|
||
|