![]() |
| coallaitement |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
coucou !
je co-allaite depuis 15 jours maintenant et j'aurais bien aimé avoir des témoignages de mamans co-allaitantes sur le quotidien : comment vous vous êtes organisées ??? comment avez-vous fait pour gérer aussi vos besoins et ne pas vous faire un peu "trop" envahir ??? merci d'avance pour le partage de vos expériences bizzz |
||||||||||||||
|
_________________ Maman comblée de Maylis née le 08 juin 2005 et d'Elyne née le 16 avril 2008 à la maison ! |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
J'ai co-allaité 2 fois et pour tout te dire j'ai pris les choses comme elles venaient sans trop me poser de questions (et pour une fois que je ne m'en pose pas trop
Pour autant que je me souvienne le plus "problématique" était la sieste et le dodo du soir pour le moyen qui demandait une tétoune et une demande sumultané du petit dernier |
||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ah le dodo à chaque fois, l'aîné réclamait bcp ???? car là y a quand même fallu calmer les ardeurs de ma très grande tétouilleuse sinon j'avais l'impression d'avoir 2 nouveaux-nés |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman comblée de Maylis née le 08 juin 2005 et d'Elyne née le 16 avril 2008 à la maison ! |
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
ben j allais poster dans le meme genre
mon grand a 28mois donc et il tete presque plus avant l arrive d elsa maintenant il tete enoirmement ce qui me derangerai pas en sois s il mange mais la et mon problemen il mange presque plus rien je suppose ca lui coupe la faim j essaye de controler de l arreter duran tla tete pour qu il boit moins le soir c tu mange un peu sinon pas de teter... ca arrive du coup que le chantage on et tetu tt les deux et il mange rien j aimerai bien arreter quil tete mais je sais pas comment faire et je veux pasdlui prive son petit plaisir mais j aimerai qu il mange un peu plus hier ca ete 1/2 tartine on a et a un annif donc des chips une glace et une petit barre de chocolar le soir un cornichon et une pate et 2bouche de saumon aujourd hui il a mange se matin unetartine et 2cyukkere de poridge et une prune il a rien voulu mangee jusqua 18h ou je lui ai donne son repas du poisson style panee que j ai fait moi meme c vraiment pas enorme j ai jamais strese concernant la bouffe mais la ca deviens stressant enervant et tout je sais pas et plus quoi faire |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| coallaitement |
|
||
|