![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Tu sais, j'aime bien la quiche.
avec une salade verte, miam miam ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Beinh oui!!! J'en ai un tire-lait moi!!! Au fait, Fred est de Metz, pas du Lux: je la retrouve régulièrement pour aller à la ludothèque.
Oooooooo mais on est pleins du Lux! Enfin, y'a que moi qui y habites vraiment, j'ai de la chance, non? Bon, faut qu'on se fasse une rencontre dès que les beaux jours arrivent (vont-ils arriver un jour???): Lem, Saneva, Titel et Fred |
||||||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Oui c'est vendu pur la rencontre... Et puis bonne news Meli
|
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
| Y a des jours où je suis une vrai quiche... |
|
||
|