![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
Je lui ai donné un bain à 36°C, parce qu'elle avait 38.2°C. D'habitude, je lui donne à 37°C, je ne trouve pas que ce soit trop chaud. Je ne pense que l'on puisse parler de choc thermique.
Mais 30°C pour moi c'est glacial.... (Je ne parle pas de météo bien sûr) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Et comment va ta puce ?
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
c'est bien ce que je dis que c'est tres chaud!!! que quand bb est a 40°, de lui donner un bain 2° en dessous c'est super brulant!! et puis Anne, si je viens quelques jours chez toi, je viendrai en été car un bain a 30°, je ne sais pas si j'y rrentre dedans en pleine hiver!! je plainds tes filles!! lolllll |
||||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Merci Marion, elle va bcp mieux !! D'ailleurs, elle a 5 mois depuis 1h21 !!!
En fait, elle ronfle toujours et ses bronches sont prises, mais une de mes belle-soeur est kiné, donc elle lui fait des scéances de drainage (gratos). De toutes façons, je l'emmène à l'hôpital dans la semaine pour sa prise de sang (pour la toxo), ils me diront bien ce qu'il faut faire (et ne pas faire). |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Pov'tite puce ! c'est pas un beau cadeau de 5 mois qu'elle a eu !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| Avis aux expertes |
|
||
|