![]() |
| Pilule triphasique : avancer ou reculer ses règles |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour,
Je prends la pilule Tri-Minulet et j'aimerais savoir comment je peux avancer mes règles d'une semaine ou les reculer de deux semaines afin de ne pas être réglée pendant mes vacances. Tri-Minulet est une pilule estro-progestative minidosée avec des pilules beiges (pour les 6 premiers jours), des pilules brunes (du 7ème au 11ème jour) et enfin des blanches (du 12ème au 21ème). Comme c'est une pilule triphasique, on ne peut pas prendre 2 plaquettes d'affilée. J'avais posé la question à ma gynéco et elle m'avait dit que quand j'avais fini ma plaquette, je devais commencer avec les blancs d'une autre plaquette pendant une semaine, puis stopper -> règles. Ensuite, reprendre une nouvelle plaquette (et donc, jeter l'autre) et recommencer normalement. Mais dans ce cas, je serais réglée une semaine plus tard et non plus tôt... Comment pourrais-je avancer d'une semaine ou reculer de deux semaines mes règles ? Y a-t-il un risque de spotting (légers saignements) ? Merci d'avance pour vos réponses. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Pilule triphasique : avancer ou reculer ses règles |
|
||
|