![]() |
| au secours |
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
j'ai pris au moins 20kgs depuis que je connais bruno, je n'ai jamais été si haut, ça devient dur de m'habiller et je me sens lourde et tout le temps épuisée
j'en ai marre j'avais réussi à perdre 15kgs en 2003/2004 (de 89 à 72 - je mesure 1m55) j'étais remontée à 79 avant ma grossesse, 78 après ma grossesse, et avant de rencontrer Bruno j'étais dans les 76... à mon avis maintenant j'ai dépassé les 90kgs... (sur la balance de ma mère l'autre jour, j'ai plus osé remonter dessus)... je suis vraiment mal là |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
mince!!! je suis desolee pour toi
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'ai aussi pris 15 kg quand je me suis mariée... je suppose qu'il y a un rapport!
j'ai réussi à en perdre 10, grâce à un médecin acupuncteur (conventionné donc remboursé à 100%)... en fait, il a surtout cerné d'où venait ma prise de poids (comme bcp de gens je mangeais pour compenser l'affection que je n'avais pas de mon mari à l'époque)...alors outre un régime plus équilibré mais pas draconien pour rétablir une bonne hygiène de vie, il me faisait 1 fois par semaine une séance d'acupuncture en agissant sur les points qui me poussaient à manger mal....et bien, ça a été très efficace...j'ai perdu environ 1 kilos / semaine, ce qui est raisonnable pour ne pas trop fatiguer l'organisme, et sans trop me priver... depuis, l'acupuncture m'a aidée popur d'autres choses, j'y crois beaucouop... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
moi c'est mon accident de ski qui m'a fait prendre 20kg, et je lutte pour commencer à perdre le 1er!!
WW j'ai essayé ça marche bien, c'est pas trop contraignant, mais si tu t'arrête au milieu tu reprends tout, ça demeure un régime!! là je vois mon médecin nutritioniste, on rééquilibre mon alimentation, et je commence à voir une ostéo hollistique pour mieux maitriser mes pulsions et compulsions alimentaires... je retiens l'acuponcture, mais j'ai peur des aiguilles, alors... |
||||||||||||||
|
_________________ Callisto mon amour, enchantement de nos vies depuis le 3 décembre 2005 |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
je te jure: ça fait pas mal du tout!!!!!! au contraire tu te sens tellement bien une fois tes aiguilles en place que le plus souvent tu t'endors! (moi mon doc me mettait une couverture de survie et éteignait la lumière et me laissait 20 min comme ça: détente absolue!!!) |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ok, la douleur ça dépends des gens...mais même s'il y a des endroits plus sensibles que d'autres, vraiment, ça pique et c'est tout!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
rééquilibrer ma nutrition oui
par contre je n'aurais pas la patience d'attendre, j'ai besoin de perdre un bon coup pour avoir la force de reprendre... je vais voir un docteur demain pour une éventuelle opération, mais pas sûre que je pourrai avec mon hernie hiatale |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Moi j'ai perdu 20 kilos en quelques mois mais c'était le résultat de plusieurs facteurs :
- j'étais étudiante, ma bourse avait six mois de tard, j'avais 200Fr par mois pour survivre (je vous jure, ça se fait), - j'avais plein de super habits trop petits pour moi, - j'avais une balance juste devant la glace où je me regardais en m'habillant. Chaque fois que je m'habillais, je me mettais devant la glace et je savais exactement combien je faisais (je me pesais donc une fois par jour, mais ce n'était pas "obsessionnel", c'était devenu une étape naturelle de mon habillage si vous voulez). Quand je perdais un kilo, j'essayais un de mes habits trop petits. S'il m'allait, c'était juste juste alors je ne faisais pas de folie sinon il aurait craqué Je n'ai jamais repris ces kilos, je ne sais pas pourquoi (faut dire que je faisais 125kg avant cette perte de 20kg). J'ai pris dix kilos pendant ma grossesse et il y en a cinq que je n'arrive pas à reperdre. Mais il faut dire que j'ai pris de sales habitudes alimentaires... Sinon, il y a un truc génial que je faisais (avant ma grossesse) : c'est le vélo. Une toute petite baisse de poids, une toute petite augmentation du tonus, et c'est visible direct, tu fais un kilomètre de plus, c'est super gratifiant (surtout quand tu commences comme moi sans être capable de faire plus de 300mètres d'affilée). Mais bon, c'est super dur d'avoir du temps maintenant qu'on a des petits... C'est pas facile... Je ne sais même pas quand je vais pouvoir reprendre le vélo. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Et pourquoi ne pas envisager un anneau gastrique? C'est une solution radicale qui te permettra de perdre du poids rapidement, de retrouver la forme tout en apprenant à manger sainement.
Tu as pensé à en parler à ton docteur? |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Edouard, (09-06-1995), et de Charlotte, (10/06/2006), tous les deux allaités et bisoutés ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
justement je vais voir le médecin demain, un chirurgien spécalisé, en Flandre (Braband Flamand en fait) pour me renseigner sur l'anneau ajustable ou similaire
mais comme j'ai une hernie hiatale depuis une bonne douzaine d'années, c'est pas sûre que ce soit possible, mais il me donnera peut être d'autres possibilités |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Hmm. J'ai un anneau gastrique et ce n'est vraiment pas une solution radicale !
En fait, cela peut être totalement inutile (par exemple, avec un anneau gastrique on peut très facilement manger un Mars toutes les cinq minutes pendant toute la journée). En plus, il ne faut pas ignorer les problèmes qui sont liés à l'anneau : -> une opération, un séjour à l'hôpital, une anesthésie générale, un peu de douleur pendant un ou deux jours, une cicatrice ; + aller vomir quand on mange trop ou trop vite (quelques fois avoir des aliments qui ne passent pas du tout et qui te font vomir toute la nuit jusqu'à ce que tu aies l'impression que tu vas te retourner l'estomac) ; + les complications possibles (œdème, rejet, fuite [selon les modèles], nécessité de le retirer pour une grossesse compliquée, etc). Donc j'ai un anneau gastrique depuis sept ans (purée, déjà !), il m'a été utile les deux premières années, c'est tout. Il a fallu le "regonfler" deux fois : la première fois je l'ai fait mais, comme il ne me faisait plus trop d'effet (j'ai trouvé la parade Mars |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Oui j'imagine que ce n'est pas si anodin que ça un anneau ! Mais comme Rainbow semble vouloir une solution radicale et immédiate, je ne vois que ça... évidemment c'est son médecin qui verra avec elle !
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Edouard, (09-06-1995), et de Charlotte, (10/06/2006), tous les deux allaités et bisoutés ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
j'ai été voir le médecin, je dois aller voir deux autres médecin pour que l'opération soit moins chère et je crois que je le ferai, si je peux pedre 25 à 30kgs en un an ou deux, je serais contente
et puis comme ça j'aurai plus d'énergie et ce sera peut être plus facile pour avoir un deuxième bout de chou... (en ouvran tl'anneau bien sûr) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Je saispas trop quoi te dire car tu veux quelque chose de rapide et bien souvent plus vite on perds plus vite on reprends moi j'ai commencé weight watchers il y a un mois et demi et j'en suis a -5 kilos, je suis super contente car ce n'est pas un régime mais réapprendre a manger sainement et en quantités honnetes, et en fait on s'habitue car on a aucune restrictions, si je te dis que je mange du chocolat pratiquement tous les jours et des pates, pommes de terre a volonté au moins trois fois par semaine, tu me crois? moi aussi j'avais du mal a y croire et vu ce que je mange je pensais pas perdre comme ça, en tous cas j'ai jamais faim! bien sur si t'es gourmande comme moi il faut apprendre a se rationner et on apprecie davantage! quoi que tu choisisses, quand la volonté est la, on parvient toujours a ses fins, courage a toi
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
mon beau frère perd un kg par mois et ce depuis 2 ans
il ne fait pas de régime draconien, il contrôle juste son alimentation il ne veut pas perdre plus ni moins et ça marche trèèès bien |
||||||||||||||
|
_________________ maman de "pipelette"Katya, de "speedy"Maxyne et belle mère de tao pirate
![]() |
|||||||||||||||
| au secours |
|
||
|