![]() |
| bb au sein |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Clémentine à 2.5 mois prenait la derniere tété vers 19h30 et se reveillais vers 6-7h le lendemain (c'était genial!) mais depuis environs 3 semaines elle se reveille a nouveau vers 2h du matin pour manger (j'ai essayer de lui faire juste un calin, bin dit donc ça lui a pas plu
|
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ben ma pauvre Cristelle, on a toutes eu ce problème !!! (presque toutes...) bb faisait ses nuits et ne les fait plus !
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
elle à bientot 4 mois (le 22 decembre)
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Je n'ai aucune solution puisque je vis exactement la même chose, mais je compatis!!!
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi aussi malheureusement je ne saurais pas t'aider puisque j'ai vecu la meme chose . il avait 4 mois aussi lorsqu'il a arreter de faire ses nuit, ca reviendra comme avant mais dans combien de temps ca je ne sais pas te le dire
mathis à 6 mois et il commence a refaire ses nuit 1X sur 2 |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Je n'ai pas grand-chose d'original à te dire, puisque Louise fait tout à fait la même chose elle aussi: elle fait ses nuits quelques semaines puis se réveille pendant un certain temps, etc...Cette nuit, elle s'est réveillée deux fois et a fini la nuit dans notre lit!Je m'encourage en me disant qu'elle finira bien par faire définitivement ses nuits mais en attendant...Moi non plus, je ne peux même pas envisager de ne pas la faire boire, elle tend les bras et attrape mon sein en ouvrant grand la bouche...bref, faudrait être bouché pour pas comprendre ce qu'elle veut...
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
bonbin tenpy
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Mais bon ,je prends mon mal en patience. Je me dis que quitte a laisser mon bébé hurler en plein milieu de la nuit(comme tout le monde me dis de faire...)je préfère encore me lever et finir ma nuit tranquillement avec lui à mes côtés... Tiens a ce propos, il y a une lecture interessante sur ce sujet. http://www.femiweb.com/editorial/edito_core_10_11.htm |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
c'est vrai qu'entre la laisser hurler ou la mettre au sein et la voir se rendormir dans les 10 mn qui suivent, j'ai choisi!!! j'peux pô la laisser crier, c'est^pô ma faute.... mais à vous lire je me sens moins seule!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci lanoisette, très sympa l'article
ma puce dort en side-car à cote de notre lit (papa dort mal quand elle est dans le lit, il à peur de l'ecrasee en fait ce que je me demandai le plus c'est au niveau de la nourriture, je me demande si une tetee le soir est suffisant (bin non sinon elle reclamerait po |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Oui je crois que à part prendre ton mal en patience y'a pas grand chose à faire! Peut-être aussi que ses dents la travaillent? Si c'est le cas essaye le chamomilla en granule ou camilia aussi. Ca les calment.
Pour la laisser pleurer, je suis pas trop pour non plus, surtout que d'après celles qui ont des bébés plus agés, le fait de les avoir laissés pleurer leurs cause des angoisses au moment du dodo. Je crois que c'est à Mattéo que cela arrive, le petit garcon de Marion Et Pomme j'aime beaucoup le prénom de Louise. |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je ne pense pas que ce soit un problème de calage de son estomac. A mon avis, c'est plutôt un problème de sommeil. Les bébés ont des cycles de sommeil beaucoup plus rapides que les nôtres : 3 heures environ, contre 8 pour nous (en moyenne). Donc, pendant la nuit, ils enchaînent deux ou trois cycles. Peut-être que ta fille se réveille entre deux cycles et n'arrive pas à se rendormir directement, c'est pourquoi elle te demande le sein. Ce n'est qu'une théorie car je ne suis pas experte, mais je ne pense pas que ce soit la faim qui réveille un bébé.
Ma fille a presque un mois de plus que la tienne, et elle n'a pas encore commencé la diversification. Je ne l'allaite pas, donc je sais pas si ça fonctionne pareil. Sinon, j'ai pas de conseils, si ce n'est de compatir... Peut-être que si tu y crois très très fort, ta fille va se remettre à faire ses nuits???? Bisous |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci de compatir Lila
mais je pense qu'elle a reellement faim car quand je la prend pour la calinee ça ne suffit pas du tout du tout ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Heu... alors là cristelle tu viens de répondre à Mélanie dont la fille s'appelle Lila et non pas à Lila la maman d'Evann.... Tu m'as comprise??? lol
|
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
argh
|
||||||||||||||