![]() |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
le rendez vous est pris : mercredi matin a 8h30 je dois etre à auvelais pour les examens de mathis
je suis encore moins rassurer depuis que la pediatre m'a dit : l'infirmiere qui s'occupe generalement de ca est en conger pour 15 jours et vous ne pouvez pas attendre car votre bb perd du poids donc c'est une autre personne qui a moins l'habitude qui s'occupera de vous nous rentrons mercredi pour ressortir jeudi matin j'espere que tout se passera bien et qu'il sera sage car la depuis samedi il est ronchon et monte et descent en temperature |
||||||||||||||
|
Dernière édition par paprika003 le Lun 15 Déc 2003, 10:14; édité 2 fois _________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
t'inquiète pas ça va aller !!!!
on pense a vous !!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
[color=green][size=18]COURAGE[/color[/size]]
Ne t'inquiètes pas. La personne qui remplace doit être surement aussi compétente. Le personnel médical est en général très prudent en ce qui concerne les bébés je trouve. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Pourtant j'y ai pensé très fort |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Allez petite Paprika je suis sûre qu'elle sera très bien cette infirmière, elle va bien en prendre soin de ton petit bout....
Je pense très fort à toi et te souhaite que ça passe très vite , plein plein plein de gros bisous!!! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
changement de programme
mon homme ne veut pas que mathis aille a cet hopital et il me dit ca quand le rdv est pris donc je vais devoir aller chez un pediatre qui n'est pas tres pour l'allaitement et donc qui va me dire "c'est a cause de l'allaitement madame, il va falloir passer au biberon" ben oui en belgique il n'y a que 2 pediatre former pour l'allaitement j'en ai mare, mare et encore mare j'en peux plus, je ne sais pas ce que j'ai je ne supporte plus personne (meme plus les pleurs de mathis) je ne supporte plus rien et j'ai envie de tout ***** par terre mais merci pour votre soutien pour se "pas rdv" mais j'en aurais un autre dans une autre clinique et un autre jours |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
ben ma Paprika ça va pas fort.... je sais pas quoi te dire si ce n'est que je pense bien à toi et à ton ti Mathis
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
allez PAPRIKA ca va aller, c est une mauvaise passe.
Je pense bien a toi et ton tibou.... courage et gros bisous a vous deux ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
gros bisous a Mathis
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
bon courage à vous et de gros bisous à ton tit bout et toi bien sur
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
ma petite paprika je comprend ce que tu endurs
reprend courage ,ma grande me dit toujour "y a pas de problèmes,y a que des solutions"pense aussi que pour ton bibou ce n'est pas facile,j'espere que tu trouveras un bon medecin ,moi je suis contente du nouveau gastroentérologue de mathieu,j'en ai parler a plusieur personnes qui m'en disent bcp de bien ,mais il est a mons c dommage.mais les problème de reflu cela lui tient a coeur ety il cherche vraiment ou est le probleme
encore gros bisous a toi et a mathis ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ chamalow3,MM de céline 21/01/00 et de mathieu 02/08/2003 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
des news : mathis ne va plus a auvelai car mon homme m'a dit un non categorique (ils ont mauvaise reputation) il ne veux pas en entendre palrer, je lui ai dit que c'etait une pediatre qui connais l'allaitement et tout et tout mais rien a faire
alors j'ai rendez vous chez le dr Vergoot du chr de namur demain à 15h30 pour faire d'abord un consultation puis test d'alergie et prise de sang et on verra pour la ph metrie (on va d'abord voir si c'est pas un probleme d'allergie) et la ph metrie ce fera en externe. je vous dirais ce qu'il sais dit demain apres le rdv. je suis content d'avoir un rdv rapidement car mathis nous a fait de la fievre pendant le week end, hier il a ete grognon toute la journee et a vomis son 4h ainsi que son diner ensuite il a fais une crise de pleur de 23h à 2h du mat impossible de le calmer (meme avec la tété) puis s'est reveiller toute les 45 min super nuit quoi je m'etait dis qu'il allait dormir aujourd'ui mais non, il pleure, pleure et pleure encore j'en peux plus de l'entendre pleurer pour dormir, en jouant, en mangeant, sur mes genoux,..... j'espere franchement qu'on va lui trouver qqch car j'en ai marre |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
pfff ma pauvre
|
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
On ne se connait pas mais je sais ce que tu traverses et ce n'est pas facile. Je te souhaite plein de courage et il faut que tu tiennes le coup car ton fils à besoin de toi dans un tel moment. La fatigue, ses pleurs qui ne cessent ne sont pas là pour te faciliter la tâche c'est clair, mais dit toi bien que ça va passer, car ça passe toujours ! C'est un sale moment mais beaucoup de personnes sont derriere toi sur ce forum Je t'envoie plein de bisous pour toi et les tiens ! Chepiok |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci christelle et pechiok pour votre soutient
je me sens un peu mieux car mathis s'est calmer un petit peu cet aprem mais la fatigue est tjs la |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| voila nous rentrons a l'hopital mercredi |
|
||
|