![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Many m a fait ça jusque ses un an !
maintenant moi je change avant la tétée mm s'ils hurlent et Many a vait pris 7cm et 1.2kg en un mois je suis de tout coeur avec toi... par contre moi je pense que le codod avec mon fils a favorisé le fait qu'il se reveille toutes les 2h, vu qu'avec mes filles j ai jamais cododoté, et elle se reveillait beaucoup moins, d'ailleurs Lexy pas du tout depuis ses un mois ! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
moi j ai pas cododoté les (premiers mois avec mon fils et il se reveillait 20fois par nuit par nuit et bien eveillé donc mettait du temps a se rendormir.....ce n est qu une fois dans notre lit que ça a été mieux...et ma fille directe dans mon lit a fait de superbes nuits des ses deux mois
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
J'ai pas tout lu mais franchement, on dirait mon fils!!! J'avais l'impression que je ne faisais que ça toute la journée!!!
Max 2h entre chaque tétée (les 2h commençaient à la mise au sein évidemment) et au moins 45min par tétée... C'est là que je me suis acheté le coffret Desperate Housewife pour m'occuper!!!!! Ca a duré un bon 2 mois!! Et puis quand il a commencé à espacer la nuit, je ne dormais pas non plus parce que mes seins étaient tellement gonflés que je crevais de mal!!! Mais bon, grande différence, c'était mon premier donc je dormais la journée en même temps que lui, ça aide! Courage |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Diego a fait pareil ... Longues tétées fréquentes, réveils fréquents ... Il y avait certaines nuits ou je le berçais des heures ds le salon, car il ne dormait pas. Il a accepté la tute a un mois, puis a trouvé son pouce à deux mois donc exit la tute. En tout, il a poussé comme un champignon !
Je l'ai beaucoup porté et bercé. Mais à quatre mois, je l'ai laissé pleuré dans son berceau pour qu'il s'endorme seul. Ca a marché. Depuis il s'endort seul, et demande même son lit des fois. Cela ne l'empêche de s'endormir parfois au sein. Là on a passé trois semaines en France, il se réveillait toutes les nuits (c'était dur ! On perd l'habitude) mais du coup il a pris au moins 700g ! Bon courage, mais surtout n'aies pas peur de le chouchouter. |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
| croissance et dodo |
|
||
|