![]() |
| TL électrique |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
http://www.medela.be/F/fr/breastfeeding/products/swingdetails.php
Qqn le connait et a testé? Ma reprise le 8/01 donc je devrais pouvoir tirer rapidement 3bibi! |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi j'ai testé le symphony qui a le même principe (double phase) et le lactina (simple phase) et c'est vrai que le RE vient plus facilement et donc que l'on tire plus et plus facilement, au fait j'ai oublié de dire sur l'autre post que le symphony marche aussi sur batterie...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Celui là me parait plus petit pour transporter que le symphony?
|
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
oui je pense qu'il est plus pratique...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci pour toutes tes infos!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| TL électrique |
|
||
|