![]() |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je suis le mari de BABOU et j'ai une envie terrible d'un 4 mais ma femme hesite,on a 3 enfants 2filles de 13 et 9 ans et un garcon de 6mois.Je pense qu'un frere ou une suoer lui fera le pus grand bien!Que pense vous?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Bonjour mari de Babou !
Je te propose de prendre un pseudo rien qu'à toi, ce sera plus simple pour papoter et évitera toute confusion. Rassure-toi, nous avons qq rares hommes ici Il poste peu sur l'allaitement mais pas mal en "délires" ou en "défouloir" |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
l idée de pisinglili est bonne je trouve sur ton ouverture perso d un pseudo........
et babou en pense quoi de ce 4eme bb???????? tu en as tres envie de suite ou un jour? |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
![]()
|
et bien BABOU n'est pas trop chaude ele m'a dit que a 38 ans c'est trop tard.mais je garde l'espoir!!!!!!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
et ben moi j en ai 5!!! je peux qu etre d accord avec toi, maintenant pour la convaincre je sais pas trop!!!! en tout cas vive les familles nombreuses
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
C'est vrai que pour l'enfant, c'est peut être mieux d'avoir un frère ou une soeur de son âge? Moi j'ai été fille unique et ça m'a un peu beaucoup manqué...
Mais c'est vrai que vous avez deux ainés aussi. De toutes façons vous êtes pas à quelques semaines près, prenez bien le temps de vous décider |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Edouard, (09-06-1995), et de Charlotte, (10/06/2006), tous les deux allaités et bisoutés ![]() |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Personnellement, je pense qu'on ne fait pas un enfant pour tenir compagnie à un autre
Mais si vous en avez envie tous les 2, foncez |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci pour vos conseilles,maintenant comme on dit l'espoire fait vivre!!!!!!!! De mon cote en tout ca je suis a fond pour les famille nombreuses et c'est vrais que on est pas a quelques semaines pres donc qui sait
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben moi je trouve que quand on est seul s'est dur et que l'on doit être mieux avec un frère ou une soeur. biensur moi je suis fille unique qui habitait loin du reste de la famille et dans un quartier que avec des personnes agées alors je dois voire ça sur un angle tout à fait différent |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
moi perso je suis a dernière de 3 enfants,16 ans de différence avec mon ainé,11 avec a seconde,j'en ai vachement souffert cette difference d'age,et maintenant avec les années il y a toujours un mur entre mon ainé et moi car on a jamais rien partagé.Mon autre soeur est décédé et on était tres proche.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| envie d'un 4ieme |
|
||
|