![]() |
| rdc ET allaitement exclusif??!!?? |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
les filles, depuis 2 jours j'ai des saignements, légers, mais ça dure.
j'ai aussi un peu mal au bide, et suis d'une humeur massacrante... ça peut être mes règles????... je suis surprise car je croyais que le rdc et l'allaitement exclusif étaient pas compatibles à cause de la prolactine?... et puis j'avais lu aussi que le rdc c'était de saignements abondants??? alors que moi c'est comme des fin de règles... vous avez eu ça vous? bisous! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
oui c est tot mais pas impossible non plus!!on n est pas toutes egales face a ça!!!
bb tete t il encore la nuit??toutes les combien??combien de fois par 24h???il a des bibs??tout ça joue sur le rdc! mais bon tes lochies ont aussi durées combien de temps??? c est peut etre encore cela ??moi pendant 8semaines j ai eu des pertes sans que ce soit le rdc et apres tranquille pendant 14mois! au debut mon rdc est tres tres douloureux mais pas de saignements abondants chez moi........ |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
alors la nuit, elle tête plus, elle prend sa dernière tt le soir vers 22h30 et ensuite c'est vers 6h du mat au plus tôt... ensuite la journée c'est toutes les 2/3 heures, les deux seins...et pas de bibs.
mes lochies ont duré 3 semaines environ... mais tu as raison c'est peut être encore ça... j'ai mon rv post natal vendredi prochain, je demanderai à gygy, mais je voulais savoir si c'était arrivé si tôt à d'autres mamans qui allaitent... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
la tt de nuit est celle qui favorise le plus le non rdc!
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
il y a des mères qui ont leur rdc après 6 semaines malgré l'allaitement exclusif et d'autres qui tant qu'elles allaitent, même deux-trois ans n'ont pas leur rdc...
en général, il faut un minimum de 8 tétées je pense pour que ça ait de l'effet, et encore ça varie d'une femme à l'autre... Mathieu tétait encore à 12 fois par 24h quand j'ai eu mon rdc vers 8 mois |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
moi rdc à 5mais en plein allaitement exclusif!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Callisto mon amour, enchantement de nos vies depuis le 3 décembre 2005 |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
13 mois et toujours pas de RDC !!!!
Vérifie quand même que ça ne soit pas quelque chose d'autre à l'intérieur qui saigne, parce que ça saigne quand même plus un RDC et des lochies qui reviennent 2 mois après, c'est bizzare quand même. Enfin tiens moi au courant suite à ta visite et si c'est ton RDC et ben, toi qui voulait vite remettre en route un deuxième, tu sais qu'au moins tu ne seras pas obligée d'attendre ton retour de règle (comme moi!!!!) |
||||||||||||||
|
_________________ Lucas né le 08 octobre 2006 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa... 16 mois d'allaitement par pur plaisir! Et dire qu'au début jétais contre.. halalala |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
j'allais poser la même question car saignements depuis une semaine!
pourtant allaitement excusif et tétées ttes les 3h de jour comme de nuit! mais bon, visiblement cela peut-être ça! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Noélie (11-06-04) et de Martin (25-06-07) allaité, porté en écharpe et en couches lavables! |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Alors tu as tel a ton doc ou pas ?
je profite de ton post pour le polluer un peu pour te dire que le doudou de lexy, est ton ENORME vache multicolore !!!!! et que le cadeau de ta poupette traine chez moi depuis plus d'un mois !!! alors quand est ce que l'on se voit ???? bisous ma Bernadette !!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
non j'ai pas tel le doc car dans ce bled y a pas de gygy privé y que l'hopital, et si j'app y vont me dire de venir aux urgences: non, merci!
cool pour le doudou de Lexy, je suis contente...enfin la petite Pucca!! que j'ai hâte de voir aussi.... bref! quand je verrai le doc vendredi je vous dirai ce qu'elle a dit, si c'est bien un rdc, et si c'est le cas, on peut vraiment dire qu'il y a pas de règle (ouh le jeu de mots qui tue!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
alors, pour ceux qui suivent, j'ai eu mon rv postnatal hier:
verdict: c'est bien mes règles que j'ai eu. Je précise que je prends pas la pilule, donc l'allaitement exclusif empêche pas forcément le rdc, et carrément pas l'ovulation, dixit gygy. ça varie chez toutes les femmes... donc voilà. sinon, tout va bien: je vais commencer ma rééduc, avec une "sonde", ça m'enchante moyen, vu que je me sens pas encore de "recevoir" quoi que ce soit dans cette région... voili voilou.. bizz |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
he ben ! en tout cas, elle est super mimi ta puce sur ton avatar
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
merci!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||